Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi j'avais flasché sur René et souvent je me suis posée la question d'une éventuelle adoption, mais il faut savoir être raisonnable quand on ne peut pas pousser les murs.......c'est vraiment avec un grand bonheur que j'apprends qu'il a trouvé sa famille , c'est Noêl avant l'heure pour lui :P:P:P

longue et heureuse vie à toi René avec tes nouveaux parents et tes futurs copains chats......

Je suis si heureuse pour toi gentil, beau et tendre René :D

Je te souhaite une douce retraite auprès de ta famille de coeur à qui tu apporteras beaucoup de bonheur :wink:

Branka

Merci Père Noël perenoelchienmichele.gif d'avoir donné une gentille famille à notre ami René !!

et d'avoir pris en considération les souhaits d'Aglaé et Bandit :wink:

Mon petit René je te souhaite plein plein de bonheur dans ta nouvelle famille Bisous de Tatie Pascalou :lol:

Je suis enchantée de savoir que René est adopté ,il est tellement craquant ce chien ,je lui souhaite beaucoup de bonheur dans SA famille

Tu vois mon p'tit père, toi qui attendais patiemment ta famille de coeur, enfin le grand jour est arrivée Tu as Ta Famille de Coeur et qui sais peut-être un compagnon ou une compagne aura la chance de te rejoindre...un jour prochain.

Soit HEUREUX René :D

• Créer...