Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon, encore un qui doit être trop jeune ou y en a qui culpabilise de se décider pour un "jeunot" ou quoi ? comprends pas ! :shock:

il est beau........ peux pas dire le contraire, il ressemble à mon croisé labrit ! :lol:

Took c’est un amour de chien, ça c’est sur :wink: .

Il est jeune, en pleine forme :D , il adore jouer, quand je rentre du travail, il fait fête et part à fond de train dans le jardin.

Adore les câlins, il vous léchouille pour en avoir encore et encore,

Je n’avais pas l’appareil à ce moment là, j’ai vu Picsou notre chat sentir le nez de Took

Des fois, ça lui arrive encore de courser les chats dans le jardin mais, c’est pour jouer. On lui dit non, il est obéissant.

Zéro défaut, ce toutou adorable, il est cool, il ne dit rien, même quand Indigo fait son grincheux.

C’est un chien heureux de nature et très attachant.

Alors, quelqu'un va-t-il craquer pour Took, chien super gentil, tant avec ses congénères que les humains - et même les chats - en pleine forme, calin, joueur .... bref un chien sur mesure !

• 1 mois après...
excusez-moi, je n'ai pas pris le temps de tout lire... :oops: (pas bien!!!! :D ). Où se trouve ce loulou, maintenant?

Il est en accueil chez Cathy et Laurent (cathy-tilau)

• 2 semaines après...

Hélène 91 a dit :

Encore une photo de Took qui est un très gentil chien.

Il attend sa famille, ça je le sais. Et moi, Mimine, qui ai trouvé ma famille, je lui souhaite qu'il lui arrive vite la même chose (même s'il est bien chouchouté chez Cathy et Laurent, j'en sais quelque chose !!).

Il est très affectueux, il n'a pas arrêté de bisouter tout le monde. Il n'est pas très très grand finalement. Il a une super bonne tête.

Il s'est laissé trituré par ma môman qui lui a essuyé les papattes quand il est rentré du jardin !

Il mérite une famille !!! Qui va craquer pour le beau Took ?

Merci Cathy d'avoir mis la photo de Took, je n'avais pas eu le temps !!! :roll:

Comme je l'avais dit, enfin Mimine l'avait dit ! étant donné qu'on a pu rencontrer Took puisqu'il est venu à la maison, c'est vrai qu'il est très cool comme chien.

En plus on ne l'entend pas, il ne veut pas aboyer !!!! :D Cathy et Laurent voulaient nous faire entendre sa voix un peu spéciale, on a tapé sur la table, à la porte, tapé des pieds, fait du bruit... on a eu du mal ! On a enfin entendu un peu sa voix... rocailleuse à la Joe Cocker !!!

Merci à ma marraine et mon parrain, car grâce à vous deux,

j'ai deux belles balles rouges.

Et aujourd'hui pour la première fois j'ai fait comme Indigo j'ai

bien voulu laisser la balle :wink: ,

c'est amusant comme ça on me la relance :D

Je vous fais voir aussi mon côté tendre :oops: ,

petit calin sur le canapé avec Léonie.

Free Image Hosting at <!-- w --><a href='http://www.ImageShack.us'>www.ImageShack.us</a><!-- w -->

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

• Créer...