Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LALY, adorable mamie pékinoise de 14 ans ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

tres heureuse pour vous et la petite laly :lol:

• Réponses 138
  • Vues 7,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ma mère qui est assistante maternelle depuis 30 ans ( en retraite l'année prochaine et c'est tant mieux car les educatrices de jeunes enfants ou Ass sociales sont des emmerdeuses pas possibles)..pendant 10 ans, on a eu une chienne husky qui a vécu avec des bébés et des jeunes enfants sans soucis, pour le bonheur des petits et des grands egalement... depuis 2 ans environ, ma mère qui garde le chien de mon oncle ( berger de brie de 11 ans) est obligé la journée de le mettre au garage avec accès au jardin et ne rentre qu'en fin d'apres midi ( mon pere s'en occupe enormement pendant ce temps)... je trouve çà completement débile et y'a certains parents qui sont vraiment des emmerdeurs de première... La loi bientôt ne nous permettra même plus de faire ce que l'on veut chez soi

Posté(e)

pour les gros chiens ils posent des pb mais les petits ca peut aller

voir les departements le mien ca va

en revanche j'ai eu une visite de mon dpt et mon dob noir car ma marron ils ont meme pas vu que c'etait un dob ils me posent pb

pour la petite qui arrive mes collègues seront ok ils aiment bien que les filles s'occupent des animaux

bonne journee

Posté(e)

les placards sont tj pleins pour les enfants et les chiens mais là il va falloir que je range mieux car ca s'agrandit et la memere mange beaucoup chez nous pas d'obese que des sportifs je rigole tu auras ta ration et tes friandises

et gastro chez mes chiens je vous suis

ce matin le reveil etait :x

Posté(e)

Gaelle, je suis tout à fait d'accord avec toi....

Et si un jour, vous le souhaitez, je pourrai vous évoquer "nos déboires" avec les services sociaux car c'est bien connu :

"SANS GENERALISER , IL Y A DES CONS PARTOUT"

Eh, Eden , otes moi d'un doute, dob veut bien dire doberman ???????

:roll::roll::roll::oops::oops:

Posté(e)

Bien contente pour l'adoption de la jolie petite Laly qui va être très heureuse.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Des news de la beauté..... :lol:

Ouais, c'est moi !!! :lol:

pict0771.jpgw320.png

Sa future famille a eu des soucis de voiture donc elle partira fin de semaine ou début semaine prochaine.......

c'est dur pour moi d'être obligée de la garder plus longtemps ..... :cry:

Je me force........ :cry::wink:

pict0795.jpgw320.png

Je suis belle, hein !

Quel amour.... hier soir, Mme n'a pas voulu manger..(je lui propose à cette princesse une autre gamelle ) mais non. donc je m'inquiète mais bizarrement pour le médoc servi avec du pâté de foie et un bout de madeleine.... ça passe ! Bourrique.... mais je préfère ça ! :twisted:

Bon, elle a eu aussi droit à une douche :evil: pour son départ et la toiletteuse (je l'avais amenée pour la faire admirer !) lui a coupé une bourre derrière les oreilles et un ongle long... elle aime pas trop ça.

Posté(e)

elle est toute belle la fifille

Madame n'a pas mangé ,mais c'est dû le chagrin de devoir rester une semaine de + chez toi :lol::lol:

Posté(e)
Gaelle, je suis tout à fait d'accord avec toi....

Et si un jour, vous le souhaitez, je pourrai vous évoquer "nos déboires" avec les services sociaux car c'est bien connu :

"SANS GENERALISER , IL Y A DES CONS PARTOUT"

Eh, Eden , otes moi d'un doute, dob veut bien dire doberman ???????

:roll::roll::roll::oops::oops:

Heureusement que vous généralisez pas :shock::oops::oops:

Je pense avoir été sympa (puisque je vois toujours mes "gens") et formé des générations de sympas :? mais comme dans toutes les professions, il y a des butés, des andouilles qui se servent de leurs prérogatives pour régler leurs problèmes personnels et là, n'ont rien à faire dans la profession :evil:

Posté(e)

Classe la Demoiselle Laly :lol::lol:

Posté(e)

superbe laly ,prête au départ !!!

Posté(e)

comment vas-tu Lalie ?

Posté(e)

laly va bien... son adoptante a eu sa voiture esquintée devant chez elle par un inconnu.... on prévoit dimanche prochain pour son départ dans sa nouvelle maison ! :lol:

Posté(e)

Laly est dans sa famille ?

Posté(e)

bah non ! :shock:

j'ai du mal à joindre par tel eden ! je réessaie tt à l'heure !!! :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.