Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CODDY le deuxième papi york de Roubaix rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

090714081835261065.jpg

PFIITTTT..........y'as pourtant l'embarras du choix ici pour les paniers garnis d'oreillers confortables........c'est rudement mieux la housse de couette qui est restée a terre, parce que Mimi elle fait toujours 36 choses a la fois.......... :roll:

Il est vraiment réservé ce petit bonhomme. Dans la maison, il ne me suit que lorsqu'il sent l'odeur des croquettes dans les assiettes. Sinon, je commence a "communiquer" avec lui, dehors, en balade. Je lâche la laisse au bout du terrain et il suit les copains. Il n'as pas vraiment de rappel, mais revient vers moi comme les autres et apprécie les félicitations d'usage pour son retour spontané, car là j'ai droit a son regard un peu "absent" et a une lichouille :D

Je suis en vacances donc plus dispo pour des balades plus longues, car il aime bien trotter et sentir.

Voilà pour les nouvelles de ce petit chéri tout mignon :wink:

• Réponses 117
  • Vues 10,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:P super mignon ! la vie est belle
Posté(e)

Est-ce que c'est par mesure de sécurité qu'il garde son harnais?

C'est bien une couette... Çà sent bon le dodo....

Posté(e)
Est-ce que c'est par mesure de sécurité qu'il garde son harnais?

C'est bien une couette... Çà sent bon le dodo....

comme je le disait, je fais 36 choses a la fois.............donc, j'ai oublié de rattacher Coddy avec ses copains.................au radiateur..............

BON !!! J'RIGOLE...............

Mais notre amie Sylvie a toujours d'ces questions que je me demande ou elle veut en venir parfois............j'explique comment on doit fonctionner quand il y as 9 chiens en appart' sans accès a un jardin protégé.:

Pas question de détacher et attacher 4 fois dans une journée colliers ou harnais pour les plus petits.......une fois le matin et une fois le soir, ça suffit........ v'la que notre amie se dit...mais elle en as autant,qu'elle assume...... en attendant ce petit souffre. Ce harnais est hyper mou, les attaches sont fines, et si je ne les manipules pas a chaque fois, c'est simplement pour qu'ils ne s'agitent pas trop, donc qu'ils n'ameutent pas les voisins du dessous.....ben oui, c'est 4 sorties par jour et 2 tours a chaque fois.........

ai je bien répondu a ta question? ou suis je a coté de la réponse attendue?? :D:D:D

Posté(e)

:oops::oops::oops:

Beuh non! J'ai tout compris :D le matin, tu habilles les toutous avec leur harnais et le soir tu les deshabilles :D:D:D Ils ne vivent pas tout nus :wink:

Posté(e)

que c'est dur la vie chez Mimi, dodo sur une housse de couette qui traine

d'ici quelques jours avec les copains et les bons soins de Mimi le petit Coddy sera plus épanoui

Posté(e)

Tu as quitté BEA pour MIMI !!! Tu en as des taties mon petit CODDY!!

Quand tu verras JUNIOR, dis lui que votre marraine pense très fort à vous et vous fait beaucoup de bisous :lol:

Posté(e)

:wink: c'est ça Sylvie, ils sont parés pour les courant d'air :D

Merci marraine pour nous.........justement, le copain JUNIOR se fait toiletter ce jeudi, Mimi feras une photo de nous 2 presque tout nus.......avec le harnais pour moi :P mais le copain lui ne supporte pas, ça le grattouille :roll: tu pourras voir son gros beudon :D

Posté(e)
de Mimi :

9 chiens en appart' sans accès a un jardin protégé.

C'est pas simple en appartement, c'est tout une organisation, et discrétion vis à vis des voisins, qui eux ne sont pas toujours compréhensibles :? !!!

La couette c'est trop doux, coddy a bien raison de s'installer dessus :D

Papouilles

Posté(e)

qu' il est mignon !!

ben oui, c' est confort la couette par terre .....

boulou adore !!!!!

t' en as de la chance d' être chez mimi !!!!

petite question de boulou pour sa "mimi chérie" .....

c' est quand que tu viens me voir .... :?::?::?:

je serai super contente !!!!

et moman aussi !!!!!

à bientôt !!!! :D

Posté(e)

Merci Mimidoscar !!! Il est tellement chou ce petit Cody !

Je suis sûre qu'il va arriver à se détendre de plus en plus, pauvre petit, quelle a dû être sa vie d'avant... :(

Jamais du connaître l'affection, les câlins et tout ce qu'il mérite...

Caresses au discret Cody !

Posté(e)

j'ai trouvé une molaire dans le panier qu'il utilise le plus souvent.......

c'est beurk beurk car la racine est toute noire. Je pense que c'est a lui

vu qu'il n'as pas été détartré, et que Béa m'avait prévenue de l'odeur :roll: Je n'arrive pas a lui ouvrir sa tite gueule.....et ce n'est pas important de toute façon.

Posté(e)

Mince ! il a peut-être mal au dents le petit chou...

Posté(e)

je le pense aussi, il vas donc voir la dame en vert rapidement, mais uniquement pour un traitement par médicaments car sa castration est encore trop récente. J'ai joué un peu avec lui tout a l'heure a la balle....;

on sent qu'il ne demande qu'a être stimulé.......pas de soucis.......Mimi est en vacances............très longues :wink:

Posté(e)

C'est vrai que lorsque les dents ont trop de tartre c'est une pt'ite gueule qui sent mauvais!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.