Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MOUNIA yorkinette de 14 ans rejoint CS (Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Dis-moi, petite Mounia, je viens de voir que tu n'avais pas de marraine...

Et bien, ce n'est plus le cas ! :wink:

• Réponses 117
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci pour elle... je vais lui annoncer... bon, pas réellement de manifestations de joie... elle est encore bien endormie notre poussinette !

Posté(e)

te voilà de retour chez mary

tu vas être cajolé la puce

merci mary

bon repos la puce

Posté(e)

pleins de calins guerisseurs pour toi petite Nounia :lol:

Posté(e)

Comment va la puce Mary ,je suis toujours horrifiée de la voir sur la première photo,je n'ose même pas penser aux autres :cry:

Posté(e)

cette première photo était tout simplement abominable...

j'espère qu'elle va se remettre très vite et avoir une bonne petite coupe, pauvre chérie elle revient de loin

merci CS

Posté(e)

Bonne convalescence pauvre petite puce.

Posté(e)

rad96CD0.jpgvoilà une photo d'il y a env. une semaine... elle est pareille actuellement sauf qu'elle a une ceinture tout autour du corps à cause de son opération... on dirait un petit saucisson... !

Je la ferai toiletter car elle a sur la tête les restes d'un gros hématome avec des poils collés... je nettoie tous les soirs et ça sèche mais ça lui fait une belle (enfin une moche !) plaque sur les 3/4 du crâne... Pour le reste, après son opération, on lui fera des shampoings pour éliminer tous les résidus de poils et de pellicules. Les bénévoles de Douai ont fait un fantastique travail de nettoyage mais il y en avait tant qu'il faudra s'y atteler de nouveau quand la première opération sera cicatrisée... et ensuite il faudra prévoir l'autre opération... :(

Elle se laisse bien faire sans pb...

Posté(e)
:oops::oops: petit amour :D
Posté(e)

quel beau et doux regard elle a !

Posté(e)

Ayé, j'ai de nouveau internet !

Bonjour petite Mounia, ravie de revoir ta jolie frimousse, mais c'est quoi cet hématome sur la tête ? Un coup ? :( P'tite mère...

Enfin, maitnenant tu es choyée et je te souhaite une excellente convalescence. Papouilles Mounia à partager avec tes copains !

Posté(e)

je ne sais pas d'où vient cet hématome... en fait c'est une très large plaque de ? qui est dans ses poils... je n'ose pas la doucher pour l'instant... je la soigne doucement avec des lotions données par mon véto et un petit peu chaque jour, matin, midi et soir, je m'occupe à faire "fondre" ladite plaque !

Je ne fais pas d'étude sur le sujet mais je sais qu'en dessous, ça n'est pas forcément beau... donc, on soigne et elle se laisse faire gentiment !

Elle m'est bien attachée ce qui permet de "toucher" et de soigner...

J'espère que la première opération finie et cicatrisée, je pourrai doucher et enlever toutes ces sal****ies qui empêche la peau de respirer...

J'avoue parfois avoir des bouffées de colère sur ceux qui l'ont laissée dans cet état !

Posté(e)

Oui, il y a de quoi être en colère... Petit bout de chou sans défense et si gentille.

Merci de la soigner avec tant de douceur.

Posté(e)

Pauvre petite , une plaque sur la tete :oops: qui sait ce qu'il s'est passé :evil::!:

Posté(e)

A cet endroit, c'est étrange si c'est accidentel, non :evil:

Merci pour tout ce que vous faites pour elle, Maryvonne :D

ce qui est sûr c'est qu'elle sait que c'est pour son bien, Mounia , encore une qui revient de loin :?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.