Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MOUNIA yorkinette de 14 ans rejoint CS (Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Merci aussi pour cette deuxième petite!!!

• Réponses 117
  • Vues 10 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

la petite Mounia a passé une bonne nuit ! moi moins ! elle n'a pas voulu me quitter et elle a dormi... sur mon ventre, la petite ne voulant pas aller ailleurs !

Va falloir qu'on trouve une autre solution tout de même ! :P j'étais un peu ankylosée ce matin !

sinon c'est un adorable petit bouchon bien dans sa tête et ses pattounes mais nous allons aller voir le véto ! les boules sur le ventre sont bien visibles :( ... ça me rappelle Bella qui "avaient les boules" du cou à la queue !

les photos vont venir, j'ai oublié le cable à mon bureau !

Posté(e)

Encore un gros mensonge pour cacher un abandon :twisted: d'un pauvre chien dans un triste état , parfois j'ai honte des humains :? Bref merci CS de changer la vie de cette petite :D

Posté(e)

merci cs de l avoir pris en charge pauvre nenette

Posté(e)

mdr mary en effet pour elle la bonne place :lol: j ai rubis qui me fais ca pas trop agreable pour les douleurs :lol:

Posté(e)

c'est ma vieille canichette Daisy de 15 ans qui me sert de bouillote en se collant contre mon ventre :lol: et mon carlin d'amour qui dort sur le haut de mon oreiller :lol: ! et après, quelques fois, on a des douleurs... cherchez l'erreur ! :evil:

Posté(e)

Ma môman, elle peut pas dormir sur le dos sinon elle fait la mobylette et encore avec le pot d'échappement débranché :lol::lol::lol:

Mais elle arrive fréquemment qu'il y ait 4 chiens et deux chats sur le lit :wink::wink::wink::wink:

Stessy ( la BA) dort par terre au pied du lit.....et moi dans mon panier .... à coté du lit....

J'me demande pourquoi y'a d'autres chambres dans la maison......

Par contre mon pôpa, il aime pô quand il y a les chats. Il dit toujours qu'un coup de griffes mal placé peut vous transformer un homme :lol::lol::lol::lol:

Chouhou

Modifié par Invité

Posté(e)

heureusement que ce n'est pas une beauceronne :P

Posté(e)

Je précise moi la môman, après avoir lu ce qu'a dit CHOUCHOU :evil: pour la mobylette :lol::lol: que toutes les nuits je ne peux pas trop bouger car je suis cernée par ma troupe : la caniche sur l'oreiller à ma tête , Abby la yorkinette bien calée entre papa gaga et Kitty de l'autre côté, (je l'avais déjà dit,) alors c'est pas ma

faute :oops:

Quand je rentre dans le lit, je me glisse sous la couette comme dans une chaussette :lol::lol: car tout le monde est installé et râle car ça les dérange :roll::evil:

Ne me parlez pas des douleurs au réveil :evil::evil:

Posté(e)
Je précise moi la môman, après avoir lu ce qu'a dit CHOUCHOU :evil: pour la mobylette :lol::lol: que toutes les nuits je ne peux pas trop bouger car je suis cernée par ma troupe : la caniche sur l'oreiller à ma tête , Abby la yorkinette bien calée entre papa gaga et Kitty de l'autre côté, (je l'avais déjà dit,) alors c'est pas ma

faute :oops:

Quand je rentre dans le lit, je me glisse sous la couette comme dans une chaussette :lol::lol: car tout le monde est installé et râle car ça les dérange :roll::evil:

Ne me parlez pas des douleurs au réveil :evil::evil:

et Stessy, elle dort où ? :P

Posté(e)

Stessy dort par terre au pied du lit, alors quand on se lève dans le noir on y va à tâton et je ne parle pas de P'titbout qui des fois dors dans mes bras...... :wink::D

Et le matin quand je me lève pour aller au boulot Stessy s'allonge à ma place :lol::lol:

Posté(e)

:lol::lol::lol:

ça me rassure mary ..

moi, aussi certains matins je suis bloquée !!

et des fois au moment de me coucher ,je me demande si je ne devrais pas opter pour les paniers

car le lit certains soirs affiche complet !!!!

et comme je veux déranger personne ......il faut se glisser

ah la la ......bon, enfin c' est que je le veux bien !!!

et pour tout dire ,je suis trop contente d' avoir mes loulous avec moi !!!

Posté(e)

Ca me rassure aussi ! Chez moi le sans-gêne c'est le plus petit, Dickens, qui tantôt dort collé à moi, sous la couette, tantôt en haut de l'oreiller. Heureusement que les trois autres sont plus civilisés...

Posté(e)

Merci d'avoir pris en charge Mounia

Encore des abandons dans le nord!! :oops:

Une photo stp

Posté(e)

oui, merci d'avoir pris MOUNIA....

elle est mignonne

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.