Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gamine au revoir ma fifille !

Featured Replies

Posté(e)

Gamine ma puce, te voilà partie aux pays des anges, tes crises répétées d'épilepsie t'ont affaiblie de plus en plus et c'est en pleurs que nous t'avons accompagné dimanche soir chez le vétérinaire pour abréger tes souffrances. Tu t'es endormie doucement la tête dans le creux de ma main, et tu ne t'es rendu compte de rien. 14 ans tu nous a tenu compagnie, tu le lovais contre moi pour dormir ou sous la couverture quand tu avais trop froid. Ta "Neige" , grosse labrador de 35 kgs , tu la considérais comme ta fille car elle n'a que 9 ans , et tu l'as vu arrivé toute petite dans ta vie, tu lui lèchais consciencieusement le museau et les yeux, un vrai débarbouillage, Neige est triste, tu lui manques et à nous aussi tu nous manques, notre peine est grande, et nous te pleurons sans honte, car ma petite Mimine on t'aimait tout simplement.........

Un jour moi aussi je partirais et je te retrouverais et nous serons de nouveau réunie pour l'éternité, en attendant tu es gravée dans mon coeur et tu y resteras toujours. Sois heureuse ma douce Gamine , nous te t'oublierons jamais!

Thérèse et Jean Louis

Posté(e)

Thérèse,

Votre discours me donne un tas de frissons, je suis entièrement avec vous dans cette épreuve et cette séparation toujours cruelle avec son amour de chien amène tant de larmes, tant de chagrin.

Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite plein plein de courage. Vous l'avez accompagnéejusqu'à une fin digne, vous l'aimiez, vous l'adoriez et garderez toute votre vie les merveilleux instants partagés avec elle.

Courage Thérèse.

Posté(e)

Nous sommes de tout coeur avec vous et nous pensons bien à elle et à son corps enfin apaisé, ne souffrant plus de crise répétées d'épilepsie :cry:

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous...

c'est tellement triste de perdre un animal.. :cry:

J'allumerait une bougie ce soir en sa pensée...

C'est ce que je fait tout le temps

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry: ça me fait penser à ma Gipsy, c'est très dur et je compatis à ta peine
Posté(e)

merci à tous pour vos pensées amicales, ça fait du bien d'être compris, car les gens autour de nous n'ont pas d'animaux et ne conprennent pas qu'on puisse pleurer un chien . c'est pourtant pas gros un york, mais quand ça disparait quelle vide dans la maison ! Ma douce Neige est toute perdue, de ne plus avoir sa "maman" Gamine pour s'occuper d'elle, son appétit est quand même revenu, heureusement car je m'inquiétais pour elle!

merci encore

Thérèse

Posté(e)

Courage Thérèse et merci d'être venus nous apporter ce témoignage d'un grand amour ... Je crois que tous (ou presque) ici avons connu ces moments impitoyables où nos "petits" nous quittent et où la douleur est tellement forte qu'on ne sait plus que faire ... Le temps vous apportera la sérénité mais pas l'oubli. Moi aussi j'ai perdu ma Poppy il y a eu un an le 11 novembre et je ne pouvais pas l'admettre, même si elle avait presque 16 ans, même si je l'avais soignée comme un bébé pendant 3 ans, même si ... même si ... Il a fallu que j'aille chercher le plus vieux et le plus triste des chiens de la SPA (je ne connaissais pas CS à ce moment là). Depuis qu'il est chez moi, il m'a beaucoup aidée par sa présence (malheureusement il a maintenant 17 ans ...) ... Tout ce qu'on puisse faire c'est vous apporter notre amitié. Revenez souvent nous parler et nous parler de vos autres "petits". Affectueusement.

Agnès

Posté(e)

je vous souhaite beaucoup de courage et pense bien à vous :cry:

Posté(e)

J'ai de la peine pour mettre la photo de Gamine, (pas très douée)

j'espère que vous réussirez à voir comme elle était mignonne !

gamine.jpg

Posté(e)

elle etait magnifique ,courage

Posté(e)

Qu'elle triste nouvelle et je ne peux m'empêcher de pleurer!

Enfin maintenant elle est délivrée de sa souffrance et de lui accorder une fin digne comme beaucoup d'humains souffrant mille maux n'y auront jamais droit,t'honore Thérèse!Je suis de tout coeur avec toi!Elle était très belle cette GAMINE!!

RICHARD

Posté(e)

Elle était craquante ta Gamine et je pense bien à vous deux.

Posté(e)

Tu as raison Richard, mon papa vient de décédé dans d'atroces souffrance sans qu'on puisse rien faire a part des anti douleurs mais son visage était marqué par la souffrance.

Dur dur a supporté.

Paulette

Posté(e)

Je pense très fort a vous et compatis bisous a vous tous

Posté(e)

Elle était adorable ... Elle le sera toujours ...

Je pense bien à vous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.