Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bonjour mon oskar j'espere que ta nuit a été bonne , geneviève s'il vous fait des calins c'est je qu'il a vu que vous ne lui vouliez que tu bien je suis heureux pour lui même si ces gros calins me manque et qu'il manque aussi à son copain cyrus qui continu à le chercher mais je lui ai promis que nous viendrons le voir dès que possible.

gros calin mon gros pépére je t'aime

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hugo, autre gros pépère, haletait aussi bcp quand il faisait chaud sauf que lui adorait dormir en plein soleil !

Bisous mon grand ! je suis contente d'avoir de tes bonnes nouvelles....

Tu es plus que magnifique mon pépère.

La sieste va être de rigueur pour Geneviève :wink: Un transat à l'ombre sera parfait.

C'est pas un panier que je vois à côté de lui dans la canimobile? Je crois que vous avez vu un peu juste :lol: .

Allez, bonne journée, profitez-en à votre rythme.

Bisous au gros père, il va se poser car il a eu beaucoup d'émotions, le pauvre il ne doit pas comprendre...

J'ai faili ne pas reconnaitre Chipie ! Elle ne rentre sûrement plus dans son body rose ! :lol:

Bisous mon grand,tu es magnifique, tes anciens maîtres vont pouvoir entamer leur nouvelle vie avec plus de sérénité en te sachant heureux et si bien choyé.

bisous mon bel Oskar, je te souhaite une bonne journée...

est-ce que l'on peut le doucher au jet d'eau sur la pelouse ?

oubien lui préparer une serviette mouillée avec des glaçons, et l'appliquer sur les coussinets, derrière ses oreilles, sur le ventre ? (les glaçons ça srt aussi pour l'apéro ..sur la terasse couverte ...)

• Créer...