Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue sur ton domaine OSKAR , L'Aveyron est un département

qui a une particularité....... :wink:

 

 

 

66612carte_autoroutes_1_.gif

 

Il a la forme de la tête d'un chien :wink: donc c'est un département idéal pour toi et tes congénères :wink::D:D

Beau pépère, tu es enfin arrivé après un long trajet, tu doit faire connaissance avec toute ta nouvelle petite famille de 4 pattes, ainsi que tes nouveaux maîtres qui étaient vraiment impatient de t'accueillir.

un gros câlin à cette grosse peluche

Oskar s'est beaucoup reposé dans le jardin dont il a fait le tour sous l'oeil ahuri de Caramel qui n'en revient pas :shock: puis s'est allongé près de sa gamelle d'eau.

Je lui ai fait des papouilles et ai commencé à le brosser un peu pour voir s'il aimait et oui, il aime, :-) il s'est même couché sur le côté pour mieux me présenter son ventre tout en continuant à haleter très fort.

Nous l'avons laissé se reposer dans le jardin et avons fait un saut chez le véto pour acheter un sac de croquettes, une brosse z'adéquate et en profiter pour lui parler de ce halètement qui nous inquiétait fort. L'homme de l'art nous a confirmé que la chaleur pouvait très bien en être la seule cause car ces chiens la supportent mal mais nous passerons le voir demain avec bonhomme pour nous assurer que le voyage ne l'a pas trop secoué.

Pendant que nous étions chez le véto, mamy Laure qui tricotait sur la terrasse a eu la surprise de voir arriver nounours, tout seul, tranquilou.

La terrasse est au premier étage et on y accède soit par l'escalier de pierre de la façade soit par l'escalier du jardin que, plus raide, il n'avait pas réussi à monter à son arrivée. Il s'est donc installé près de maman et y a dormi jusqu'à notre retour ensuite, il est reparti dans son jardin ou je lui ai porté sa gamelle à l'écart de la troupe.

IL en a mangé la moitié.

Ce soir, il avait visiblement envie de rester dehors, au frais, nous avons donc installé son matelas et ses gamelles sur la terrasse ou il ne risque rien si ce n'est de respirer plus à l'aise et sa majesté va semble-t-il dormir à la belle étoile enfin, presque, parce que la terrasse est couverte.

Voilà notre première journée, Oskar est fatigué, on le serait à moins mais il marche beaucoup mieux ce soir que ce matin et je pense qu'il lui faudra quelques jours pour récupérer du voyage et du grand chambardement de sa vie.

Ce que je peux dire c'est qu'il est calme et ne semble pas du tout inquiet ce soir.

La compagnie, comme dit notre Boudu, l'a accepté sans problème mais, pour l'instant, à part Caramel qui a essayé de gambader autour espérant le stimuler et lui donner envie de jouer, Mademoiselle Lovely qui a braillé tout ce qu'elle savait quand il est arrivé mais je dois à la vérité de dire qu'elle braille d'aussi bon coeur quand nous rentrons simplement accompagés ... du sac à provision :lol: et Baya :shock: notre princesse, jusque là totalement muette , qui a soudain aboyé tout à fait normalement quand elle l'a vu arriver sur la terrasse (attention ! Y a un géant sur la terrasse) tout le monde fait comme si rien de nouveau n'était arrivé sous le ciel de La Plancade.

Nou verrons demain comment se comporte tout ce petit monde.

Je tente de joindre quelques photos (mauvaises) en espèrant que ça marchera.

http://img35.imageshack.us/img35/3826/img1449l.jpg

Je suis prêt, pour moi, on peut y aller.

 

http://img194.imageshack.us/img194/469/img1450b.jpg

Chauffeur, La Plancade SVP

 

http://img194.imageshack.us/img194/7150/img1454k.jpg

:shock: Je le crois pas !!! :roll: Mais, ou ont-il trouvé ce phénomène !!!

Les gros chiens ont du mal avec la chaleur.

en voiture une serviette éponge mouillé leur évite de haleter.

A onze ans c'est un vieux monsieur, d'une beauté à couper le souffle.

Allez tu es en paix, bo OSkcar. :lol:

C'est nous qui sommes les plus prés d'Oskar et on ne peut pas voir les photos :roll::roll::roll: ça marche pas..................;;

 

Comme dirait Caliméro : C'est pas juste :!::!::!:

 

On va être obligé d'aller sur place :lol::lol::lol:

Je viens d'aller jeter un oeil, il est redescendu dans le jardin et dors comme un bébé sur la terrasse du bas. Il a finalement opté pour un ciel de lit fait de vraies étoiles et moi, je n'en dors qu'en pointillés ... bonhomme dehors !!! :roll:

Si une bonne âme pouvait faire quelque chose pour afficher d'entrée les photos ... moi, je n'y arrive pas et, :evil::evil::evil: ça m'énerve !!!! (je sais Michèle, mais je n'ai toujours pas trouvé le temps "au calme" de t'appeler pour ça ... aussi :wink: ).

Maître Oskar avait réintégré les hauteurs ce matin et dormait de bon coeur, c'est moi qui l'ai réveillé en ouvrant la porte.

J'ai eu droit à une presque léchouille, un coup de museau avec juste un tout petit bout de langue.

Pour l'instant, il fait frais et le ciel est couvert mais je crois que la chaleur est prévue ... nous verrons ce soir ce que nous aura réservé cette première vraie journée à La Plancade.

je veux bien mettre les photos (mtnt que je suis revenue parmi vous) mais je ne pourrai pas avant ce soir... donc, tu peux me les envoyer sur mon mail perso maryho59@gmail.com ou éventuellement peut-être quelqu'un d'autre pourrait s'en charger plus tôt dans la journée....


×
×
  • Créer...