Posté(e) le 16 juin 200917 a TI NICO m'inquète, je l'emmène chez lze véto à 8h30, je crains un problème cardiaque...je vous laisse pour être avec lui et lui donner de l'air...il a vomi ..souffle difficile...
Posté(e) le 16 juin 200917 a Ma pauvre Claire , bon courage et vite des nouvelles de l'adorable Nico .
Posté(e) le 16 juin 200917 a Auteur merci , c'est gentil ... alors...Ti Nico a un GROS problème gastrique ...et ayant des faiblesses cardiaques importantes , son coeur en prend un coup ... mais ce ne sont pas des vomissements directement liés au coeur....l il a un estomac et tout le système digestif remplis d'air .. c'est impressionnant à la radio ...énorme .....plusieurs hypothèses possibles ...de la plus banale à la tumeur ...on ne peut pas savoir aujourdhui ...je vous informerai ...
Posté(e) le 16 juin 200917 a Claire, je pense bien à toi et au p'tit père Nico. Attendons les résultats. Je t'embrasse, caresses à Nico
Posté(e) le 16 juin 200917 a On attend la suite des nouvelles en espérant que cela ne sera pas trop grave. Bon courage.
Posté(e) le 16 juin 200917 a Claire, je pense bien à vous et au petit Nico.J'espère qu'il ne s'agit de rien de grave. Je vous embrasse et faites plein de caresses au petit Nico de ma part. Branka
Posté(e) le 16 juin 200917 a Espérons que Nico passera une meilleure nuit et que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite. Nous pensons très fort à vous et attendons des nouvelles.