Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dollyne tu es superbe, une très belle roussette avec un caractère en or :D

Certain(e)s mettent plus de temps que d'autres à trouver leur famille de coeur, mais je suis sûre que la tienne t'attend quelque part et ne tardera pas à venir te chercher :wink:

En attendant profites bien des câlins de ta tatie :wink:

Branka

• 2 semaines après...

Un petit coucou de la part de la belle Dollyne à tous et à toutes, elle a toujours la pêche, adore toujours le canapé :wink: , les parties de jeu avec les copains (très bruyantes d'ailleurs :-) ), enfin elle n'a pas changé, mais elle attend toujours que quelqu'un craque sur elle :?

Voici les dernières photos de son noël :

Trop mimi la puce dans la neige

2u8goig.jpg

Encore un peu de repos

2z5k8i1.jpg

La c'est l'inventaire des cadeaux

ebc138.jpg

Là elle s'est faite belle avec ses copines juste pour une photo pour Cani seniors

wsl53r.jpg

Je ne comprends pas là encore pourquoi personne n'a encore craqué sur elle,elle est belle comme tout ! :-)

J'aime beaucoup la dernière photo moi aussi ! :P

Je ne comprends pas là encore pourquoi personne n'a encore craqué sur elle,elle est belle comme tout ! :-)

J'aime beaucoup la dernière photo moi aussi ! :P

id ! cette chienne est magnifique, gentille avec tous... bref, encore une qui devrait vous faire craquer et ?, pourquoi est-elle toujours sans famille... Bien entendu, elle est heureuse où elle est en attendant !

Très jolies photos de Dollyne avec ses copains.

C'est une très belle chienne, sociable avec tous, un caractère en or, tout ce qu'il faut pour combler une famille.....

• 2 semaines après...

Bonjour, bonjour,

La belle va toujours aussi bien, elle trouve que l'adoptant de ses rêves met un peu de temps à se manifester :D , mais c'est une très gentille chienne alors elle patiente :wink: , sagement sur le canapé. Mais elle souhaite tenter quelque chose, l'hypnose :lol:

Alors Mesdames, messieurs courage, osez affronter la photo suivante :wink:, regardez la dans les yeux une dizaine de secondes et....

2ztluug.jpg

...et rien tout de suite :? , je lui avait dit que ça marche pas à tous les coups :D

Bon voici 2 autres photos de la miss :wink:

op3eqx.jpg

2jb9xg8.jpg

• Créer...