Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'étais présente samedi matin pour l'adoption de Dollyne et j'ai eu le plaisir de rencontrer sa nouvelle famille qui est très sympathique. Je sais qu'elle sera super bien avec eux et ce fut un plaisir de les voir partir ensemble, pas du tout stressée la Miss Dollyne. :wink:

Merci à Tara et à sa famille de s'être si bien occupé de Dollyne pendant plusieurs mois et profitez bien de votre semaine de vacances en normandie. :D

La nouvelle maman de Dollyne nous a téléphoné samedi pour nous donner des nouvelles. La miss s'est très bien adaptée à sa nouvelle famille, elle chipote sur les croquettes comme elle l'avait fait quand elle était arrivé chez nous :-) , elle fait de belles ballades, samedi matin 5 kms à son rythme, elle dort dans un corbeille et la nuit à le droit de dormir sur un petit fauteuil dans la chambre de sa maman. Elle s'entend avec tout le monde, la dame est très contente, (juste quelques petites jalousie avec le pépère de la maison).

Voilà pour l'instant les nouvelles, la dame nous enverra des photos. Bonne soirée à tous

• Créer...