Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

La jolie demoiselle va très bien, la vétérinaire lui a enlevé son pansement et ses fils hier, (d'ailleurs la puce avait été bien sage, elle n'avait pas touché au pansement, juste une ou deux léchouilles c'est tout, un petit amour, pas besoin de collerette :wink: ).

Depuis l'opération elle nous a refait le coup de "je mange que 2 ou 3 croquettes " :? , mais si il y avait un petit morceau de viande ou de fromage, ou même des légumes, ça disparaissait aussitôt mais pas les croquettes :D , mais nous n'avons pas cédé, (sauf une fois je l'avoue ou je lui ai redonné à la main :oops: ).

Depuis vendredi elle remange comme une grande fille :-) , elle est un peu plus calme, et la nuit elle préfère dormir dans le salon sur le canapé :-) .

Donc voilà la belle Dollyne est fin prête pour avoir sa famille à elle, car elle aime beaucoup que l'on s'occupe d'elle, toujours présente, câline, adore les balades, s'entend avec tous, chats, chiens, furet..., qui aime bien la voiture, bref une gentille chienne de 18kg qui sait se faire petite. C'est une puce très attachante qui fera le bonheur de ses adoptants.

Voici des photos de "dodo" :D

Elle vous montre le grand pansement

2yobiiw.jpg

Dernier jour de dodo dans la chambre avec Noisette (au moins la nuit sur le canapé y a qu'elle :-) , pas besoin de partagé)

2qlvqs3.jpg

Sieste général, mais il reste quand même une place au centre

ftevzs.jpg

Avec sa copine Pimprenelle

5cw00.jpg

superbes photos de la myss !!!

effectivement ..grande cicatrice

ça mérite des gros calins et une grande place sur le canapé !!!!!

les copains sont super mignons !!!

c' est qui cette petite bichette ckc .....trop mimi :wink:

Merci pour les bonnes nouvelles de la belle Dollyne.

Elle est fin prête pour une adoption :D:wink:

Parfaite comme toutoune qui aime tout le monde, vivement une famille pour elle quoique elle n' est pas si mal chez Tara à dormir dans le fameux canapé bien moelleux :D:wink:

• 2 semaines après...

Bonjour à toutes et à tous !

Pas grand chose de nouveau, Dollyne est toujours aussi sympa, :wink: , tout va bien, mis à part qu'elle attend toujours que l'on craque sur elle, elle est bien avec nous mais serait certainement plus heureuse si il y avait moins de population à 4 pattes :-), elle aime qu'on s'occupe d'elle.

Sinon nous avons passés quelques jours en normandie et je vous est ramené des photos :D

Alors là, bah elle boude l'appareil :lol:

dfastt.jpg

Sur celle-là elle taquine un peu les garçons :wink:

21awlj8.jpg

Au jardin sous la pluie Normande

2061v2c.jpg

Tricoter avec une Dollyne sur les genoux n'est pas du plus facile (surtout quand on est pas trop douée en tricot :lol: )

210zuc1.jpg

Je me répète mais,

La belle Dollyne est prête pour avoir sa famille à elle, car elle aime beaucoup que l'on s'occupe d'elle, toujours présente, câline, adore les balades, s'entend avec tous, chats, chiens, furet..., qui aime bien la voiture, bref une gentille chienne de 18kg qui sait se faire petite. C'est une puce très attachante qui fera le bonheur de ses adoptants.

C'est vrai que t'es belle ma Puce! J'enrage que Z'om veuille pas que je prenne un autre chien à la maison car tu serais déjà avec moi depuis longtemps. Mais tu penses bien que j'ai essayé mais y dit toujours non. J'ai même essayé de lui montrer tes photos mais c'est encore non!

• Créer...