Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma douce Ilda est partie...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

J'ai tellement de chagrin de vous annoncer que ma petite chérie est partie mardi soir.

Pourtant Ilda allait très bien jusqu'à dimanche dernier. Elle avait passé un hiver au chaud souvent dans ma chambre à beaucoup dormir. J'étais contente car avec les beaux jours elle dormait moins, restait avec nous, passait de bons moments dehors dans le terrain et profitait de son papa (qu'elle adorait) en restant de longues heures dans ses bras.

Dimanche après-midi je n'étais pas là et en rentrant, mon mari m'a dit que Ilda avait vomi 2 fois dans l'après-midi.

Le lendemain matin elle ne tenait pas sur ses pattes et je l'ai emmenée chez le vétérinaire. La prise de sang était mauvaise en ce qui concernent les reins et le foie. Le coeur battait très mal et faisait n'importe quoi.

2 solutions pour le véto : soins intensifs avec peu de chances de la sauver ou euthanasie.

Je n'ai pas pu me résoudre à la laisser sur place et l'ai ramenée chez moi. Le lendemain, après une nuit tellement difficile pour elle, retour chez le vétérinaire qui lui a fait une piqure pour la douleur et une autre de morphine.

Mon mari l'a gardée dans ses bras toute la soirée et son coeur s'est arreté le soir à 23 h 30.

Nous avons passé 2 ans et demi de bonheur avec une merveilleuse canichette et nous avons tellement de chagrin. Nous avions une attention particulière pour notre petite chérie et nous avons essayé de la gater plus que les autres pour lui faire oublier le drame affreux qu'elle avait vécu.

Ilda, ma petite douce, ma petite chérie, tu me manques, je viens de relire ton histoire avant notre rencontre et j'avais réussi à ne pas trop pleurer depuis mardi, mais là je suis effondrée.

• Réponses 40
  • Vues 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je compatis à votre peine immense :cry:

Posté(e)

:cry::cry:

merci à vous de lui avoir offert 2 ans 1/2 de bonheur et d'avoir été près d'elle pour ses derniers moments

Posté(e)

je me souviens bien de l'histoire d'Ilda et on sait à quel point elle a repris goût à la vie avec vous... je pense bien à vous et à elle ! :cry::cry::cry:

Posté(e)

De tout coeur avec vous :cry:

Comme c'est triste de les perdre nos Loulous :cry:

Repose en paix Ilda et merci pour tout le bonheur que vous lui avez donné !

Posté(e)

je suis vraiment désolée pour vous et votre famille :(:(:(

Posté(e)

Je pense bien à vous :cry:

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous. Bon voyage petite Ilda, tu es partie dans la dignité et entourée d'amour.

Posté(e)

de tout coeur avec vous :cry:

Posté(e)
:cry: Je suis très triste pour vous et vous embrasse
Posté(e)

De tout coeur avec vous. C'est un réconfort de savoir qu'Ilda a probablement été heureuse toute sa vie, qu'elle avait surmonté le décès tragique de sa première maitresse et qu'ele s'est endormie tpour toujours dans des bras aimants. Merci pour tout cela. Et bonne route Ilda, veille bien sur tes maitres.

Posté(e)

Pas gaie comme histoire, je viens de la lire :cry:

Je suis de tout cœur avec vous c'est pas facile de les perdre ,on a tant de chagrin :cry:

Posté(e)

je suis triste pour vous, bonne route petite Ilda vers les étoiles ; elle a été heureuse avec vous pour sa fin de vie :(

Posté(e)

je viens de lire l'histoire d'Ilda en apprenant son décès .

Vous avez été une merveilleuse famille pour Ilda et elle vous a choisis aussi !!

Ilda a rejoint sa première maîtresse, mais loin de vous oublier elles veillent toutes les deux sur vous qui êtes si chers à leurs coeurs et uniques .

merci de l'avoir choyée . bien avec vous dans votre immense chagrin

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.