Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais c'est une caniche?????franchement c'est plus du tout le meme chien incroyable!! merci pour elle!

son maitre de toute façon ça fait longtemps qui l'a abandonnée c'est la chienne qui ne voulait pas abandonner son maitre c'est pour ça qu'elle restait malgrée ses conditions de vie déplorables.. :roll:

Je suis bien arrivée chez folette avec ma petite pomme d'amour.... Fauvette a été très sage en voiture et très intriguée quand le Monsieur du GPS parlait !!!!!

Fauvette s'entent très bien avec toute la meute de folette...Petite fauvette a passé la nuit blottit contre moi!!!!!

Elle est très propre, elle comprend tout, elle est très attentive et intelligente...Elle ne me quitte pas des yeux.....

Elle a vu notre amie toiletteuse qui lui a épilé les z'oreilles......

A BIENTOT POUR DES PHOTOS.

MALIN

Je vous présente notre gentille et amie toiletteuse Sylvia, toujours disponible pour nos loulous....

Ptite Fauvette

photo_10.jpg

Cathy je reprends la route jeudi matin, tu m'envoies ton adresse en MP, afin que je puisse voir si il y a un long détour????? Je serais très heureuse de voir ma titounette, tes petits protégés et bien sûre te voir......

Petite Fauvette, tu te demandes ce qu'on te veut avec cette tondeuse :shock: Tu n'as pas du avoir beaucoup d'attention et de soins dans ta vie d'avant :( Tu es vraiment une très jolie petite :D

Maintenant la belle vie va commencer pour toi, et j'espère que tu auras très bientôt le bonheur d'avoir ta famille à toi :wink:

Merci à la gentille toiletteuse d'avoir rendu sa beauté à la belle Fauvette :D

Branka

• Créer...