Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A l'aise la CAMILLA

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

C'est un ado !!! :oops::oops:

Il a fait pas mal de bétises !!! :oops::oops:

Mais cela ne dérage pas ses maitres.

c'est un grand format aussi haut que sa mère mais une vraie bouille à bisous.

J'attend des photos pour les mettre de ses vacances, en famille en Bretagne chez mamy et papy....

• Réponses 34
  • Vues 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Super, bientôt le beau Charly en photos !!!

Merci Manou !!!

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir, les Cani-seniors !!!

C'est Camilla en Life !!!!

Je sais pas ce qui se passe mais cela chauffe pour mon grade !!!

peut-être l'orage qui couve !!!

Moa, je prend mes aises, l'été est là !! les touristes aussi et les vilains ils me piquent mes coins de ballade !! :shock::shock: z'ont pas le droit !!!! alors je sors du jardin comme une bombe et j'aboie, fort, trop fort, et cela Manou elle supporte pas les chiens qui aboient et moa je me donne à fond, je la préviens KKOa et les copains me donnent un coup de mains cela s'appelle la solidarité canine enfin chez nous on le fait.

Bah, on s'est trouvés tous béta !!!! car Manou est sortie par le portail (pas oui elle passe pas sous la haie comme nous) :oops: et elle nous a pris sur le fait tous les trois (MOa, Jules et Dame Tartine) :twisted: bah elle aussi elle crie fort !!! ou là là les décibels !!!

On est rentrés à la maison, tous au panier, Missy a rien vu comme d'ab !!! videmment la fifille à Manou elle est sage !!!! bah tiens (même qu'elle fait la poubelle) enfin elle nous aide :roll:

Je sais pas si on aura notre soupe ce soir !!!!

Au secours CS sauvons nous !!! mes marraines aidez moi à sortir de cet enfer.... :idea::idea:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Un peu de silence ne nuit pas.

Camilla a souffert d'un extinction de voix.

Bah oui, elle aboie dès qu'une mouche traverse le terrain.

Donc cure de miel et cela va mieux.

La Camilla se révèle super têtue et très succeptible.... elle boude.....vient dans la maison qu'à l'heure de la gamelle ou au moment de la ballade.

Je sens bien qu'elle me teste car quand je la klaxonne pour le retour (après une grande heure d'errance dans le marais) elle fait mine de ne pas me voir.

J'ai bo l'appeler que nenni, je prend pourtant ma voix doucereuse, hier elle a dévergondé le Jules (qui n'en a pourtant pas besoin d'encouragement) et ils ont filé tous les deux.

Stoïque j'ai démarré la voiture, cela fonctionne bien avec le Jules mais la Camilla m'a regardé partir........... jusqu'à ne plus voir la voiture et là elle a piqué un sprint .............alors je m'interroge dois je la mettre à la longe pour re-travailler le rappel ou ne plus la lâcher et la ballader en laisse.

Les vélos ! c'est un cauchemar; L'autre jour je sors ma troupe et c'est vrai que je ne mets que Missy en laisse comme elle ne voit plus manque de chance un couple est passé en vélo et Camilla a démarré comme une flèche.......imaginez la bestiole de 30 kg qui guigne vos cuisses comme un gigot :oops::oops: la dame était un short.....j'ai eu une trouille j'ai lancé un "Camilla stop pas toucher" qui l'a arrêté sur place ouf.............

Ces quelques exercices l'ont fait mincir et c'est le seul point positif...

Posté(e)

ce n'est pas évident de gérer ce genre de problème

Posté(e)
:lol:
Posté(e)

Et bien Melle Camilla, tu fais tourner Manou en bourrique !

Tu prends vraiment tes aises, un peu trop non !?

Allez, caresses ma jolie boudeuse et félicitations quand même pour tes kilos superflus en moins !!!

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

BOnsoir les z'amis !!!

Fo que je vous dise !! cela ne va plus du tout !!! mais là on atteint des profondeurs vous avez pas idée !!!!!!!

Elle (Manou) m'a lavé, oui oui !!!!! tout cela pour un pauvre petit roulage dans une quelconque charogne bien odorante.

Il parait que j'ai parfumé la canimobile pour des années !!!!!! oh la menteuse !!!!!!!!

Bon j'ai du pot !!!! le tuyau du jardin a chauffé toute la journée je me suis pas refroidit......

Et hier soir, j'ai fait style !!!! fo que je sorte j'ai pigné !!! pigné comme un pissou de moa cela fait des litres, Manou s'est méfiée et hop un tour de poubelle mais comme je suis d'une candeur sas nom j'ai ramené l'objet du délit devant chez Manou !!!!!

Bien sur les éboueurs ont pas ramassé j'ai entendu des noms pas facile pour un chien !!!!!

Si quelqu'un pouvait me sauver de cet enfer !! ce serait sympa parce que là après la séance de lavage, massage essuyage dans une serviette éponge, elle me laisse dehors alors qu'elle prépare le gueuleton du soir !!!!!!

Au secours Cani-seniors je suis en danger moralement !! et le moral c'est très important pour les grandes z'oreilles !!!! :oops::lol::lol:

Posté(e)
:lol::lol:
Posté(e)

Tamino te trouve carrément géniale ! il demande s'il peut venir avec toi chez Manou... il pense qu'étant habituée avec tes facéties, les siennes passeraient (presque) inaperçues... peux-tu voir la possibilité ?

allez bisou ma grande belle....

Posté(e)
  • Auteur

Je suis pas sure de m'apercevoir d'une 5 eme boite à bétises !!!

Ils ont tous des idées et en plus ils agissent en bande !!! :oops::oops:

Posté(e)

On dirait bien que cette beauté est la reine des chipies

Posté(e)
:lol::lol:
Posté(e)
  • Auteur

Il y a une nouvelle à la maison !!!!

Elle s'appelle " kiss rouledanslecaca" je l'ai pas trouvé,

Manou l'appelle et elle ne vient pas et cela fâche pas Manou.

J'y comprend plus rien. :lol::lol:

Posté(e)

Merci pour ces jolies photos

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.