Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

oui, oui je vais ramasser au fur et à mesure pour lui couper l'envie d'en faire une habitude :wink:

je reviens de chez le véto et on va revermifuger tycoton et j'ai médoc pour refaire la flore intestinal, en plus les chaleurs ont pu détraquer le transit mais rien de préoccupant

la sockette n'a jamais eu un taux d'urée aussi bas : 0,48 les vacances en auvergne ont fait éliminer :!:

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah, alors, il faut réfléchir à ce que qu'il y avait de nouveau pour que son taux d'urée baisse comme ça ??? et voir si tu peux adapter ce chgt à ta vie quotidienne ?

en avril elle avait 0,70 d'urée et là 0,48...la véto pense aussi que c'est l'activité physique plus intensive (tte la journée dehors à marcher!) je ne tiendrai pas le rhytme tous les jours!! et elle nous plus. son taux de créatinine à augmenté: elle s'est donc fait du muscle, faut dire qu'elle a bien courru! plus que par chez nous: les sous-bois c'est plus stimulant que les grandes plages :lol: mais à l'automne on refait une vérif et on pourra comparer, si hausse, entraînement en forêt une fois par semaine , on part avec le sac à dos :shock::D et tycoton qui suit très bien...........

éclaire ma lanterne Michèle: de vrais bois pratiquables, et pas juste un quart d'heure ds un sens et on recommence sinon le hound il s'ennuie, s'assoie et me regarde, l'air de dire: c'est tout ce que tu as trouvé ce matin? si tu connais une forêt en dehors de Camors, je chausse mes baskets :wink:

pratiquable en ce moment (j'y vais même en hiver des fois c'est hard car bien trempé) sur la route de Sarzeau

le Bois de Kérozer (+ 1 heure) ....

t'as les chemins cotiers , du Vincin jusqu'à Séné

ben j'sais plus , faut que je mette les piles de mon cerveau en route .....

j'ai le neurone collé par la chaleur, je vais prendre ma carte pour kerozer :roll: j'évite un peu les sentiers côtiers en ce moments, trop chaud mm à 9 h du mat

il y a un super coin vers la frontière morbihan/début finistère: l'abbaye st Maurice et ses sentiers ds la forêt(immense), on longe la laïta et c'est superbe, j'adore le finistère!

pour les crottes, tu peux aussi les asperger de tabasco, huile pimentée ou purée de piment !!!

fais gaffe : y en a qui aime (un des miens m'a fait le coup)!!! donc on arrête pour pas leur flinguer l'estomac ! :wink: ou autre truc fort ..

Tycoton n'a mangé sa crotte qu'une fois :roll: et n'a pas recommencé depuis.....mais le plus simple reste le ramassage après production :lol:

sockette, elle, se sert tjrs dans la nature, mais ne mange pas celles de la petite...pffff

merci pour vos aides, on ne sait jamais :wink:

les poils de tycoton repoussent, elle est cocotte :D les 2 chipies s'entendent bien: pas de soucis

• 2 semaines après...

bonjour Michèle :D elles vont bien les fifilles, d'ailleurs je vais laisser un message à tendresse78 pour venir voir tycoton :wink:

Tycoton s'est un peu égratigné entre 2 doigts(patte arrière) et c'est gonflé, j'ai désinfecté et je surveille : c'est un peu gonflé quand même, mais elle ne boite pas ( voilà ce qui arrive quand on entamme une carrière de sportive à 9 ans! :D ) .....autrement le tps est génial pour elles 2 8-) nuageux à souhait pour aller se promener!!!.........tous les espoirs se reportent sur le mois d'août , pour un peu de soleil!!

• Créer...