Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Frimousse, petit york + 10 ans rejoint CANI (Réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

imgp3433.jpg

petit loulou sorti ce soir il fait dodo

il faudra lui faire ses yeux tous les jours :wink:

• Réponses 61
  • Vues 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Qu'il est mignon :oops:

Posté(e)

IL EST BEAU mon petit Frimousse ! un vrai petit coeur , merci Dorothée pour la photo , c'est gentil . SA MOMAN LUI FAIT PLEIN DE BISOUS ET SOIGNERA SES PETITS YEUX :wink: il sera bientot en Lorraine avec sa tite soeur et son chat , et son cousin ( le petit chien de papy et mamy :-) qu'il verra le dimanche) .

Posté(e)

Merci Dorothée, il est si attendrissant ce petit amour qui peut enfin se détendre dans un bon panier :D

Branka

Posté(e)

Très heureuse :lol:

Il est super mignon ton petit Frimousse :lol: Lemond'Isa !!!

N'oublies pas les photos pourque je les vois à mon retour

Bisous

Posté(e)

lemond'isa tu vas être la môman d'un adorable petit yorkinou, quelle chance pour lui et pour toi :D

Posté(e)

J'ai beaucoup de chance et je suis super pressée qu'il arrive pour le gater et lui faire plein de calins , le laver , le brosser , le soigner, lui mettre des petits manteaux , lui faire visiter Nancy , lui faire à manger , le présenter à sa famille etc :-) :-) :-)

J'apprends à mettre des photos :wink:

Posté(e)

merci dorothé pour la photo

quel joli petit coeur !!!!!!

oh comme il va être heureux en lorraine avec sa moman

on sent déjà qu'il va être un petit roi

plein de bonheur à vous !!!!

Posté(e)

Merci pour la belle photo Dorothée, le petit chou est tout détendu... Lemond'Isa, ton bébé t'attend bien au chaud, et en plus tu vas faire la connaissance de Francinette, veinarde !

Posté(e)

COMMENT va mon tout petit ? c'est long de l'attendre ! est-ce qu'il mange bien ? BISOUS à mon ptit bisounours :-) merci Dorothée d'en prendre soin.

Posté(e)

Frimousse va bien , sa tatie s'occupe de lui avec amour et il rejoint sa moman , déjà gateuse :wink: mardi vers 13 H gare de NANCY avec notre co-voitureuse chic et choc Francinette ! Je suis super contente de pouvoir la rencontrer ainsi que PINS . Le trousseau du petit est prêt et je me remets au tricot :oops: pour l'hiver de même que sa mamie qui lui a fait un pull rouge !

Je sais enfin mettre des photos . MERCI CATHY et un reportage suivra . vivement mardi .

Posté(e)

quelle chance !!

adopté et co voituré par notre francinette

en voilà un gâté !!!!!

Posté(e)

Le compte à rebours a commencé :wink::D

Dur d'attendre :? , mais quel bonheur lorsqu'il sera dans vos bras :D Et en plus il arrive en compagnie de Francinette, notre super covoitureuse, accompagnée du beau Pin's :wink:

Branka

Posté(e)
  • Auteur

imgp2359v.jpgimgp2361c.jpg

J'ai dû laver Frimousse qui était plein de chiures de puces, et ce malgré sa récente opération, parceque là vraiment c'était pas possible de le laisser dans cet état.

J'ai aussi coupé ses bourres (je sais que Dorothée avait déjà commencé) :wink: .

Je l'ai bien sèché puis j'ai nettoyé sa cicatrice qui n'est pas belle du tout à la Bétadine.

Je lui ai mis un tee-shirt pour éviter qu'il lèche ses sutures qui suintent.

Frimousse sera vu dès demain par Virginie qui est de garde et on verra ce qu'il convient de faire.....

Posté(e)

Encore un petit yorckinou qui va être malheureux....... :wink::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.