Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Frimousse, petit york + 10 ans rejoint CANI (Réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ils se ressemblent vraiment avec NUT'S. :shock:

Il doit y avoir un nid dans le nord. :roll:

Merci Lemond'isa pour ce petit bout. :wink:

• Réponses 61
  • Vues 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Prendre le post en cours de route :oops:

Félicitations lemond'isa, suite très heureuse pour toi :lol: !!!!!

Il y a un groupe d'adoptantes et moi pour les parrainages !!! :oops:

Mais ne serait-il pas possible de faire faire une enquête dans le Nord (ville bien précise :twisted: ) au sujet de tous ces petits bouts lâchés :twisted::twisted: dans la nature :?:

Posté(e)

Merci à toutes , je suis très heureuse et PRESSEE de serrer dans mes bras ce petit poussin :wink:

Posté(e)

Je suis si heureuse pour ce petit amour qui est attendu avec impatience par sa maman qui saura lui faire oublier son passé :D

Je vous souhaite plein de bonheur Lemond'isa avec le petit Nut's si craquant :D

Branka

Posté(e)
Je suis si heureuse pour ce petit amour qui est attendu avec impatience par sa maman qui saura lui faire oublier son passé :D

Branka

vu le nombre de yorks abandonnés sur Roubais et env (et en bien triste état !), vous êtes pardonnée ma chère Branka mais c'est FRIMOUSSE qui va chez LEMOND'ISA et NUTS qui va aller chez PENELOPPE....

Les mamans respectives sont dans l'attente d'ailleurs de l'arrivée des petits.... :P

Mais j'avoue ma perplexité de cet afflux de yorks "maltraités" dans un périmètre presque aussi restreint que celui de la LPA de Roubaix !

Posté(e)

Branka

vu le nombre de yorks abandonnés sur Roubais et env (et en bien triste état !), vous êtes pardonnée ma chère Branka mais c'est FRIMOUSSE qui va chez LEMOND'ISA et NUTS qui va aller chez PENELOPPE....

Les mamans respectives sont dans l'attente d'ailleurs de l'arrivée des petits.... :P

Mais j'avoue ma perplexité de cet afflux de yorks "maltraités" dans un périmètre presque aussi restreint que celui de la LPA de Roubaix !

Pardon, :oops: je finis par me mélanger les pinceaux avec tous les noms de ces pauvres petits abandonnés si fragiles et craquants arrivés en masse :(

Branka

Posté(e)

Formidable, à peine arrivé et il a déjà une famille pour lui faire oublier ses misères. Merci pour lui.

Posté(e)

Super Frimousse, tu vas chez Lemond'isa qui t'attend avec impatience, à toi la belle vie !!! :D

Je suis très contente pour toi et ta môman ! :D

Posté(e)

Le club des yrokinous a encore frappé ! Super pour lui !

Posté(e)

je n'ai jamais vu autant de york en mauvaises etats , qu'est se qui se passe a roubaix ? je connais tres bien 2 refuges de ma region ,jamais , au grand jamais il y a de york , ou tres rarement .je ne comprends pas.

Posté(e)

oui mince c'est vrai ils font quoi avec les yorks? c'est à se demander si c'est pas un éleveur qui les met dehors quand ils ne sezrvent plus à rien et bien malades! :cry: ça me dégoute c'est vrai que là ça fait du nombre!

en tout cas celui ci est sauvé félicitations isa pour ce petit.

il n'a plus de dents alors?

Posté(e)

pourquoi autant d' adorables frimousses abandonnées .................... :twisted::twisted:

très heureuse d' apprendre l' arrivée et l' adoption de ce petit bout

merci à vous

c' est chouette !!!! :D:D

Posté(e)

super pour Frimousse :D à peine je découvre son poste déjà il a une future maman :D merci à CS d'avoir rendu cela possible pour le pauvre ti père

Posté(e)

frimousse va bien je l'ai vu ce matin à roubaix je lui ai donné de la pâté car plus de dents il est trop mimi et mini

je vois dés demain avec la véto pour le sortir au plus vite

je lui ai mis un bon dodo :wink:

Posté(e)

c'est à croire que les yorks après 10 ans, c'est terminé on les jette!! et l'identification dans tout çà ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.