Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh mince la pauvre petite, heureusement qu'elle sort de là car sinson ses chances sont maigres malheureusement! à force tout ça me dégoutte de l'espèce humaine franchement. il n'y a qu'une pognée de gens sur des millirads qui se soucient des animaux et les traitent avec respect!

elle est sortie... bon elle est aveugle mais très réactive et très sympa... Dans la voiture, elle recherchait les câlins mais, très vite (trop !) elle est repartie pour aller chez Sandrine...

Mais, très jolie petite mère... le sosie de SHEILA !

pas de petite photo pour me faire patienter :lol:

ma pauvre Michèle, j'avais une heure env. pour aller la ramener vers le lieu du covoiturage en repassant par chez moi pour prendre mon ami Nestor... j'avoue honnêtement n'avoir pas pris le temps de faire des photos... donc, Sandrine en mettra sans doute :P

je le sais bien :P mais ça a été tellement rapide ce matin que je n'ai même pas de souvenir de cette adorable canichette... alors moi aussi, j'attends les photos de Sandrine ! :P

elle est sortie... bon elle est aveugle mais très réactive et très sympa... Dans la voiture, elle recherchait les câlins mais, très vite (trop !) elle est repartie pour aller chez Sandrine...

Mais, très jolie petite mère... le sosie de SHEILA !

est-ce qu'elle a été trouvée ou quelqu'un l'a amené au refuge?

• Créer...