Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

On attend avec impatience !!!

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Mon rêve quand je suis à Paris Montparnasse Croiser Francinette Je la reconnaîtrais c'est sûr

Comment???

Elle aura un journal et un bouquet de fleurs à la main

Je blague mais je suis admirative

et toujours en toute discrétion

CHAPEAU

• Réponses 34
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

rencontrer Francinette c' est MAGIQUE

on ne peut plus l' oublier

et je suis d' accord ,discrète ,modeste,toujours le sourire

pourquoi ,notre monde n' est pas peuplé de Francinette,Sandrine ? ECT ......

la vie serait plus belle !!!!

Posté(e)

Et oui les filles allez je vais donner des cours, qui veut être mon apprenti(e) ? :lol::lol:

Si vous me trouvez relativement douée 8-)8-) pour déplacer les animaux je suis nulle pour insérer les photos et va falloir attendre MaryHo, je vais une nouvelle fois lui envoyer les photos de nos protégés ainsi que quelques clichés d'Alsace ...

Tout s'est merveilleusement passé, je me suis proposée effectivement pour prendre Alvin et Praline, nos deux gros chiens de Maubeuge voués je crois au pire si on ne les faisait pas voyager assez vite ..., nos deux canichous canisénoriens forcément 8-)8-) et ayant au départ dit "non" pour Plume, une petite chose de six mois (mélange caniche, fox et chien nu :shock::shock: ) je n'ai pas eu le coeur de rester sur un non, petite chose qui pouvait elle aussi voyager et partir à Nancy ensuite avec la jeune fille qui récupérait son rat (le faciès d'un rat d'égout :shock::shock: ).

Mérite je ne sais pas mais la vie m'a été grandement facilitée :

- Mary et la jeune fille cédant le rat m'ont installée dans le train avec

tous ces protégés ;

- un compartiment de deux carrés que pour nous !!!! et rien que pour nous tous !!!!

- et un contrôleur (pas mal d'ailleurs 8-)8-) ) gentil comme tout mais vraiment plus que gentil qui a bien pris soin de nous (attention en tout bien tout honneur 8-)8-) ) et qui m'a même fermé la porte du compartiment pour que l'on soit tous à l'aise ... Merci encore Monsieur et chapeau bas à vous ...

- Rachel, l'adoptant de Alvin, la jeune fille récupérant son rat et Plume qu'elle ramenait à Nancy étaient là, fébriles, tout le monde m'attendait, non vraiment des gens adorables qui ont tout fait aussi, qui m'ont aidée à descendre tout le monde, super ...

P'tit réconfort avec un p'tit café et des p'tits croissants, dur dur d'ailleurs de se trouver une place (ben faut dire que nous arrivions tous en force :shock::shock: ) et encore mieux p'tit après-midi et p'tite soirée à Strasbourg où il faisait un temps magnifique (mieux qu'à Lille Maryho où le matin il tombait des cordes !!!!) et où j'ai repris des forces avec salade de cervelais, baeckoffe au munster avec lard paysan et tarte à la rhubarbe meringuée tout cela accompagné d'un bon petit riesling :lol::lol: Oh là là superbe :lol::lol:

Départ le dimanche matin, beaucoup de regrets de quitter cette Alsace que j'adore, j'étais à vide :shock::shock: enfin pas tant que cela car j'étais chargée de présents alsaciens :shock::shock: et arrivée à Paris, oh mince, José Bové :shock::shock::shock: qui lui aussi avait emprunté ce TGV :shock::shock:

Bon d'accord ce n'était pas Jean Dujardin comme la dernière fois mais j'étais (peut-être :oops::oops: ) encore plus heureuse de rencontrer ce monsieur très gentil et très simple ...

Alors alors qui veut passer apprenti(e) ???

Et bientôt les photos ...

Posté(e)

C'est tout simplement formidable, Francinette (qu'on va bientôt surnommer "La Madone des Sleepings"). Franchement moi je ne me vois pas voyager avec un autre chien que mon petit César !

Posté(e)

En effet , il faut etre douée :lol: comme Francinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.