Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

On attend avec impatience !!!

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

la croisée est bien arrivée aussi dans son point d'ancrage..

Je confirme : Francinette est une femme incroyable et extraordinaire à qui je transmets les remerciements alsaciens pour cette pure merveille qui vient de changer de région!!!! :wink:

• Réponses 34
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je viens d'avoir floflo : ACHILLE et PATOU ont déjà pris leurs marques, surtout PATOU déjà bien à son aise !

Elle a une démonstration à l'hippodrome et donc revient vite ce soir pour vous donner d'autres nouvelles mais l'intégration semble déjà être tout à fait top !

Posté(e)
  • Auteur

hébergement gratuit de photos & vidéos avec <!-- w --><a href='http://www.photomania.com'>www.photomania.com</a><!-- w -->

hébergement gratuit de photos & vidéos avec <!-- w --><a href='http://www.photomania.com'>www.photomania.com</a><!-- w -->

Patou se restaure après un long voyage :lol:

Pareil pour Achille :roll: , d'autres photos aujourd'hui :wink:

Tout s'est bien passé, mon copain a d'abord dit "Oh yéééé(expression alsacienne :lol: ), elle les prend par 2 maintenant :roll::roll::lol: ", puis Patou a dormi contre sa tête, alors il était très fier et je n'ai plus rien entendu :wink:

Posté(e)

Une bien gentille paire de bouclettes. Ca creuse les voyages :wink:

Jamais 2 sans 3 :wink:

Posté(e)

Yin et yang :lol:

Posté(e)

Nos petits loulous savent y faire auprès de nos z'hommes, c'est nos alliés les plus chers; un petit câlin par ci , un petit câlin par là et c'est dans la poche . Nos z'hommes sont des coeurs tendres :wink::D

Francinette: A quand les les animaux de cirque: lion, tigre, éléphant etc... :?: et mon mari l'imagine avec une otarie :roll::wink::lol::lol:

Posté(e)

Votre copain FloFlo c'st le clone de Pascal :wink:

Super le bonheur des deux petits :D

Posté(e)

Merci Francinette d'être venue en aide à tous ces loulous. C'est formidable ce que vous avez fait.

Posté(e)

Super ! adaptation hyper rapide. Et Patou a su y faire !!! :D

Posté(e)

j'étais sure ! :P

Patou est un vrai amour ! j'ai eu bcp de chagrin de le voir partir...

J'étais partagée entre l'envie de le garder mais on ne peut pas tous les garder (et il n'aimait pas Toon... pourquoi ?) et le plaisir de savoir que pour la fin de sa vie (et comme il est encore jeune pour un CS... 10 ans, ça serait une belle période !), il serait si heureux, entouré, avec notre Floflo et Marc...

Pour mémoire : Patou n'a jusque là pas eu de chance... d'abord abandonné en refuge, pris par une charmante dame qui l'avait adopté avec Mam'selle, il s'est retrouvé orphelin quand sa mâman est décédée... CS l'a pris en charge et donc, il va entamer un nouveau chapître de sa vie et ce chapître, je sais qu'il va être heureux...

Posté(e)

.notre Francinette va bientôt savoir transporter Magruig par le train :wink:

Posté(e)
  • Auteur

là je me déplace :lol:

Posté(e)

moi, j'imagine aussi la tête du contrôleur :lol::lol::lol:

Posté(e)

Formidable ce qu'elle peut faire cette Francinette pour le bonheur de tous ces toutous.

Posté(e)

bravo Francinette et merci de convoyer tous ces loulous vers le bonheur.

merci pour eux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.