Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Il est où le service AV de caniseniors ??

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Oui bonjour tout le monde c'est encore moi Océane...

oceane005.jpg

Non mais là çà ne va plus du tout

On frôle la main courante ( on ne va pas aller jusqu'à la plainte car on ne me croirait pas)... donc j'ai décidé de m'adresser au service apres vente... qui gère ce service???

vous allez me dire pourquoi?? ben, parce que... ben oui c'est comme çà : parce que!!!

bon allez, je m'explique :

toute la semaine, suis obligée de me lever à 6h , j'ai pas envie... et il n'y a aucun traitement de faveur pour les chiens âgés :evil:

ensuite, tout le monde dans le jardin alors que l'herbe est mouillée et ensuite, on peut seulement aller se recoucher... mais de courte durée... ben oui je me plains car c'est pas encore fini... à 6h45, tâtie a la super idée tous les matins de sortir à la fraîche dans les champs .. et là je dis NOOOONNN !!! Tâtie l'a bien compris puisqu'à chaque fois qu'elle me prenait en ballade, je profitais qu'elle avait le dos tourné pour redescendre rapidement à la maison et l'attendre devt la porte...

Donc depuis le début de la semaine, je suis dispensée de promenade matinale... mais tâtie me plante dans le jardin en attendant mon retour... Mais comme j'ai décidé que je ne bougerais pas d'un poil, je fais le pied de grue devt la porte jusqu'à son retour...

et puis aujourd'hui, elle a encore décidé de me harceler avec son numérique, regardez la tête que je tire! c'est pas digne d'un lhassa!

oceane007.jpg

Ah oui, je vous ai pas dit... hier apres midi après le retour de tâtie de son travail... On va se promener au champs... oui cette fois ci je viens, c'est l'apres midi, j'ai eu le temps de récupérer... mais tâtie m'attache pour être sûre que je ne files pas en douce :evil:

sur le chemin de la promenade, on a rencontré une grande greluche ecervelée noire d'à peine 1 an, vous appelez çà un labrador... Tous mes camarades la connaissent , moi pas du tout et j'ai pas envie de la connaître et à chaque fois qu'elle voulait me sentir ou s'approcher de moi, je lui montrais mon plus beau sourire et si elle insistait, c'était le grognement...et à des moments, je l'aurais niaqué... bien evidemment, tâtie a rouspété...

voilà, est ce que ma réclamation est assez justifiée?? donc ce que je demande à l'heure actuelle, c'est une famille, sans autre congénère... Je veux être fille unique et a petite princesse chérie de mes maîtres... je demande pas la lune... Merci d'avance

Océane, princesse lhassa

P.S :

coucou les amis, on la fait discrète sinon l'autre grincheuse va encore venir me grogner dans les oreilles...

oceane013.jpg

Ici, le service hotellier et à la personne est excellent... Je me plaindrais un peu sur le couvert, car les croquettes bof bof mais je les mange quand même...car malgré tout, on est loin du bagne... c'est pour çà que j'ai voulu revenir... mais la grincheuse ( je l'appelle comme çà car elle m'appelle bien le "sans yeux") elle a pas compris que la chambre d'hôte pour nous orphelins est une sacrée aubaine pour nous remettre de toutes nos émotions... Océane est une grosse susceptible qui n'a surement pas du faire le deuil de sa précédente histoire, pourtant, elle reçoit la même attention que nous autres, mais elle est jamais contente... Elle dit qu'elle préfère être seule... mais ici, c'est la loi du partage... c'est normal...Moi je vais devoir partager tâtie chérie avec les 3 autres potes de la maison et çà ne pose aucun problème...

Vous avez vu, cette fois-ci , j'ai préféré être photographier de profil, afin de pouvoir témoigner anonymement, comme çà océane ne sait pas que c'est moi

bye bye

Qiao dit " popotte"

Posté(e)

:lol::lol:

j'en redemande ! ça met en joie dès le matin ! merci Gaelle , Oceane et Qiao :P

Posté(e)

Eh bien, pas facile la pimbêche!!

signé Cherry et Ulka

Posté(e)

Les images d'Océane sont insoutenables, mais que fait la police ? :D

Posté(e)

Quelle vie de chien !!!!!

Posté(e)

Vraiment Tatie exagère !!! :lol:

Pauvre petite Océane :cry: De tout coeur avec toi

:lol:

Les images d'Océane sont insoutenables, mais que fait la police ? (tu as raison Bragance :lol: )

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)

Océane garde la nostalgie de sa première vie ,c'est ça les très jolies filles elles veulent toujours être les vedettes ....

Posté(e)
:lol::lol: excellent!
Posté(e)

J'adore.... et, aujourd'hui avec ce qu'il tombe, tu vas être servie :!:

Merci Océane de nous donner le sourire matinal :P

Posté(e)

Pauvre Océane !

Obligée de mettre ses petites patounes dans l'herbe mouillée !

c'est une honte !

De toute façon moi j'ai appelé la Brigade des chiens Précieux, ils vont faire une enquête !!!!! :wink:

Posté(e)

Océane, une seule solution a ton problème d'herbe mouillée, demande des bottes!!!

:-)

Posté(e)

C'est TERRIBLE de devoir sortir par ce temps là , ma petite est d'accord et compatit :wink: ! Jolies photos merci Gaelle

Posté(e)

Les pauvres chiens !!!!!! :lol::lol:

Posté(e)

C'est une honte de martyriser ses pauvres loulous ainsi !!!!

Demande à ta tatie de te laisser dormir le matin et demande une trappe pour sortir à ton gré. :lol::lol: chochotte va !!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.