Aller au contenu
  • Créer...

URGENCE URGENCE !!

agnes

Messages recommandés

Coucou c'est moi Hercule, York x X de 17 ans ... Ma moman c'est Agnès (celle qui a adopté le tiot Cachou la semaine dernière), j'ai aussi une soeur Pearl, c'est une enfant gâtée (je vous raconte pas : Elle rouspète tout le temps, elle grognasse dès que je la frôle, sous prétexte que c'est Moman qui l'a élevée ...).

Hier, dimanche 15 elle a dit, je m'est réveillé en crachant du sang (paraît qu'il y en avait beaucoup). Moman (qui connait bien les blocs opératoires, paraît qu'elle y travaille ???) a regardé d'un air critique son lit (ben oui j'étais couché dessus alors j'y en avais mis partout). Elle a à peine sorti tout le monde, m'a mis délicatement dans la voiture et Hop après quelques kilomètres nous voilà dans un grand "opital" qu'elle appelle ça ... Là tout le monde m'a papouillé, elle a raconté 10 fois mon histoire (pas beau de vieillir).

Moa, pas fou, j'avais arrété de saigner, bien sûr, alors, comme il paraît que c'est vieux 17 ans, que ma radio de poumon était bien (pas de métastase qu'ils ont dit), que la prise de sang (comme si j'en avais pas perdu déjà assez) montrait que mes reins n'étaient pas tout jeune (je sais bien : zont le même âge que moa), et bien elle est repartie car le Docteur en vert voulait pas opérer la tumeur qu'ils m'ont dit que j'avais dans la bouche.

On est rentrés à la maison. Z'ai mangé, z'avais une de ces faims ...

Pi Moman elle est parti faire un tour (dans son zopital cette fois).

Quand elle est revenue j'en avais encore craché et vomi partout de son sang. Alors là, elle a passé beaucoup de coups de téléphone, pi elle m'a remis dans la voiture ... J'aime bien voyager ... Mais moman elle avait l'air bien préoccupée et bien triste.

On est encore arrivés à 21 heures dans le zopital où j'étais déjà allé le matin avec elle. On a attendu un peu et pi une tite jeune nous a fait entrer dans un cabinet de consultation ... et là j'ai pas bien compris, Moman elle s'est fachée toute rouge car ... ils voulaient toujours pas m'opérer !! et je saignais toujours ... Elle avait même apporté des gros caillots dans un bocal parce qu'elle croyait qu'ils la croyaient pas !!

Et pi elle a parlé des Professeurs qu'elle allait faire intervenir, elle était encore fachée d'avoir à employer ces arguments (j'ai bien vu).

Et là le Dokteur il a dit bon et bien on va l'opérer ... Je me suis endormi peu après et je me rappelle plus, mais paraît qu'on m'a enlevé une grosse "tumeur".

Bon, je suis encore bien fatigué mais il paraît que ça s'est bien passé, mais je suis dans une cage avec des tuyaux partout ... J'attend Moman. Pourvu qu'ils la laissent venir me chercher ... Je voudrais bien vivre encore quelques mois ou années avec elle (et elle ôssi je crois).

Vous croyez pas qu'elle va me remettre à la SPA parce que je suis vieux et malade ???

Bon je refais un petit dodo et je vous raconterai après la suite .

Hercule

Je crois, que jamais tu ne reverras la SPA.... avec une moman comme ça, qui remue ciel et terre... tu ne risques plus rien, saude d'ENORMES calins :lol:

Bon rétablissment à toi ch'tit bout...on attends de tes nouvelles, ma Lily est avec toi, elle se fait stériliser aujourd'hui... et elle qui est si douillette qui pleure quand je lui nettoye au dacrylo ses yeux...!!!, ce soir elle va être à chouchouter... enfin c'est une croisée BA, donc ds les bras peut pas moua... trop lourde la mémére...

à bientôt

Ne t'en fais pas mon petit Hercule, sois certain qu'une maman pareille ne t'abandonnera jamais :!::!::!: .

Très grosses doudouces à toi et tiens bon petit coeur. Toute ta petite famille a besoin de toi.

Amitiés à Agnès.

Christiane (bibou)

Hercule... meme si on ne te connais pas, on t'aime aussi comme on aime tous les copains (particulièrement ceux du 3ème et 4ème âge canin ou félin !) alors, tu penses, un petit Hercule qui vient d'adopter Cachou ! on est sûr que ta maîtresse va te reprendre très bientôt... elle a dû avoir beaucoup de soucis et d'angoisse ! mon dieu, qu'on les aime !!!

Oh Hercule tu peux être en paix, ta maîtresse tient tellement à toi !!!!

Récupère bien Pépère, profites au maximum et gros gros baisers à toi et à ta famille qui te chérit tant !!!!

C'est qu'on les aime nos séniors tout comme nos bébés Andrenis, tu le sais bien que nous pensons à toi !!!! Je t'embrasse très fort aussi.

Ma Zumaine à moi elle a une nouvelle manie depuis quelques mois : elle me tripote les tétines !! Enfin celles qui restent, pasque déjà elle m'en a fait enlever une, l'an dernier... allez savoir pourquoi, je m'inquiètes, ca ressemble bcps à une fixation, vous trouvez pas ?

sisi, je vous assure, tous les jours elle tripote... ??? allez comprendre, elle dit aussi que j'ai un "crabe", mais elle va pas bien, je le saurais si j'avais un crabe dans les tétines ! :twisted:

Bah t'inquiètes Hercule, les Zumains, ils paraissent des fois pas très cohérents, on comprend pas grand chose, mais je suis sûre que nos leaders nous laisseront jamais tomber... jamais !

Et après les soins à l'opital, tu reviendras chez toi, et avec un peu de chance elle fera comme la mienne, de Zumaine : elle te laissera faire tout ce que tu veux sans t'engueuler ! Et toc ! TOus les droits, tous les passe-droits, et pleins de câlins... alors guéris vite, pour pouvoir en profiter !

Léchouilles de grosse

++

Malia-chef

Pour avoir eu la chance de rencontrer Agnès mercredi dernier, je peux vous dire que c'est une sacré nana avec un super tempérament et quand elle est pas contente ça doit faire trembler les murs !

T'inquiètes ma grande, ton p'tit lou va très vite revenir squatter ton lit et tes bras. :D

Re-coucou, c'est moua Nercule !! Elle est quand même revenue me chercher chez ces fous qui m'ont mis une .... collerette !! En plus, comme zétais dans une cage (imaginez MOI DANS UNE CAGE ...) zai fait pipi sous moi et zétais tout mouillé et ben, elle a rien dit et elle m'a fait plein de bisoux qui sentaient le pipi !! Je vais recommencer sur son lit pour voir .. Je vous dirai.

Je vous fais plein d'énormes lichouilles et, vous zinquiétez pas, vous aurez des nouvelles bientôt. Paraît qu'il faut peut-être me faire de la radiothérapie ...

Je vais avoir bonne mine ce soir pour retrouver ma Princesse avec ce qu'ils m'ont fichu autour de la tête !!

Hercule

Ouf, Hercule... tu es revenu ! Peut-être ta maîtresse pourrait voir pour un collier-lune... Béa dit que c'est super... Au fait Tanguy/Andy, j'aime bien aussi le 1er et le 2ème age :P (voir ton post ci-dessus). A la maison, j'ai presque tous les âges et si on ajoute les chats, j'ai tous les âges !

Tu vas maintenant accomplir un te tes fameux travaux à savoir survivre et t'accrocher!Ta maman AGNES t'aidera à surmonter tes problèmes et elle y mettra tout son grand coeur,j'en suis sûr!!!

On va suivre ta guérison au jour le jour et en croisant toutes nos petites pattes pour toi notre cher HERCULE!!!GROS BISOUS à maman AGNES! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

ta une super maman hercule heureusement quelle a pousser une g.....lante non mais des fois!!!!!!!ils exagérent quand meme les blouses vertes je suis super contante de te savoir rentré a ta maison gros bisous a toi hercule

Coucou c'est moi vieux-vieux Hercule !! Merci de votre aide les copains et les copines (moa j'aime bien tout le monde, Moman elle dit toujours que je suis pas "chi..ant" pour ça ... mais fo quand même pas trop m'embêter non mais des fois !). Hier après m'être bien baladé en voiture (et pi elle m'a fait attendre dans la voature entre mon zopital et le sien, ça n'en finissait pas, je sais pas ce qu'elle y fout mais elle y passe drôlement du temps ???)(vais essayer de me renseigner, vous le dirai ...), on est enfin arrivé à la maison, j'avais ma collerette et pis un bout de cordon qui trainait entre les pattes, pas facile de marcher avec tout ça, bon on est arrivé et pi j'ai eu droit à du jambon (je crois même qu'elle m'a caché des bouts de comprimés dedans mais j'ai fait semblant de rien voir ...). Pourtant le docteur il avait dit pas de sel, mais elle a dit "je m'en fous avec des 17 printemps je vais pas t'embêter). Après j'avais toujours faim et comme c'était pas facile elle m'a enlevé la collerette et (tant qu'elle y était) le gros pansement sur la patte !! Je suis bbbbbbbbbeeeeaaaaaaaaaauuuuuuuuuu (même avec ma babine rasée et enflée, po grave). Zai tout mangé : les saucisses et la viande, (le docteur il a dit pas trop de viande pour son rein, elle a dit encore "je m'en fous" ???). Zai laissé le riz et pi ze suis allé dormir sur son lit !! Zai drolement bien dormi et ce matin zavais pas faim alors Moman était un peu contrariée, mais elle est quand même allée à son zopital (j'espèrais qu'elle allait rester ... tant pis pour, zi ferai un kado ce soir, elle pourra sortir ses serpillières !)

Grosses lichettes

Hercule