Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PEPITA, mamie york de 8/10 ans rejoint cani-seniors.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Repose en paix petit ange! Tu as eu 5 mois de tendresse... Tu as eu le temps de te rendre compte que tous les humains ne sont pas des "monstres" que les bisous et les câlins existent et que des Pôpas et des Mômans adorent les faire et les donner.

• Réponses 394
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je suis profondément touchée par la disparition de pépita , adorable petite york et dorothée , on peut comprendre le fait que tu n'aurais pas souhaité la voir adopter ailleurs que chez toi... certains chiens vous marquent à vie, çà ne s'explique pas. Je te souhaite bon courage ainsi qu'à didier et ton fils

:cry: vole petit pépita , tu es libre maintenant

Posté(e)

de tout coeur avec vous

Posté(e)

5 mois de bonheur et d'amour, c'est énorme petite Pépita ! Tu as profité de leurs soins, de toutes leurs attentions, de leur tendresse ! Tu les as aimés et tu les aimes toujours, veille sur eux de là-haut !

Posté(e)

je suis de tout coeur avec vous :cry::cry:

Posté(e)

Nous pensons bien à vous , à Didier et votre fils :cry: , cette petite puce a été très heureuse près de vous entourée d'Amour avec un grand A, chose qu'elle a pas dû connaitre dans sa vie d'avant et qu'elle a dû apprécier pendant 5 mois.

Nous vous souhaitons bon courage et à la petite puce PEPITA de reposer en paix :cry::cry:

Posté(e)

merci à tous mais ma peine est immense la perte de pépita est tellement brutal ses bisous sa bouille ses calins me manque jamais je n'avais eu un si gros coup de coeur pour un toutou en acceuil

j'espére qu'elle n'a pas souffert même pas eu le temps de lui dire au revoir mes larmes ne cessent de couler :cry:

Posté(e)

Je suis désolée et triste pour ta jolie petite Pepita :cry::cry::cry:

De tout coeur avec toi :cry:

Posté(e)

Quelle triste nouvelle, je suis de tout coeur avec vous Dorothée. :cry:

Posté(e)

Je suis bien triste pour vous du départ de la jolie petite Pépita que vous aimiez tant. Ses derniers mois qu'elle a passé auprès de vous n'ont été que du bonheur. Bien sur c'est beaucoup trop court, mais pour elle cela a été magnifique.

Je vous souhaite beaucoup de courage et bonne route à la puce.

Posté(e)

Je pense très fort à vous et j'espère que vous trouverez le courage de surmonter cette épreuve...

Pauvre Pépita...

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

je viens de lire la mauvaise nouvelle et je suis bien triste pour vous, petite Pépita si mignonne va rejoindre nos petits amis au pays des étoiles :cry:

Posté(e)

c'est une terrible nouvelle et si soudain Dorothée

aprés tous ces malheurs elle a eu la chance que vous l'ayez choyée

ces cinq mois bon courage

elha

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.