Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ermine, croisée papillon de 8/10 ans (Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Merci de m'avoir rafraichi la mémoire ....je vais de ce pas inclure la photo dans mon larousse des chiens :idea:

• Réponses 238
  • Vues 12,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
:D pas tout à fait faux Sandrine,

on était dans le 76 avant et on y travaille toujours !!!

merci ! je me sens soudainement moins stupide. C'est peut être lorsqu'on avait parlé de tes trajets lorsque du travail tu pars rendre visite à Lili qui m'ont induit en erreur :oops:

NA ! :wink::lol:

Posté(e)

C'est vraiment une belle petite puce :D

merci pour elle.

Posté(e)

très mignone et originale cette petite! je suis sure qu'elle va vite faire chavirer les coeurs!

Posté(e)

Merci à Cathy et Laurent d'accueillir la gentille Juliette qui l'a échappée belle, en étant allongée, certainement épuisée sur la Nationale :twisted: Elle a dû être jetée d'une voiture, dommage que personne n'ait relevé le n° afin de pouvoir porter plainte ! Quant à la jolie Ermine, elle va sûrement trouver une famille rapidement car elle est adorable et ressemble vraiment à un Mogwai; ceux que j'ai vus sur le site m'ont beaucoup plû et j'avais aimé le film; embressez-les pour moi. Amitiés.

Posté(e)

c est fou ca c est vrai qu elle ressemble a un petit mogwai ,elle en a meme les couleurs ,eflectivement ne pas la nourir apres minuit :lol: ,pis une pauvre petite bete trouvée comme cela abandonné cela ressemble trop au film si ma memoire ne me joue pas des tours

en tout cas elle va etre bien choyée maintenant bienvenue a toi petite mogwai :P

Posté(e)

Merci beaucoup à Cathy et Laurent d'ouvrir leur porte et leur coeur à deux petites louloutes dans la misère...

Posté(e)

Je vous préviens : il faudra les munir de sonotones !!!

quand elles dorment ces 2 là, il peut y avoir un ouragan, un cyclone, une éruption volcanique, un tremblement de terre, une bombe, et le chaos au même moment........ aucune réaction !!!!!!! :lol:

Posté(e)

La semaine semble longue, on a hate de pouvoir aller les chercher,

ces deux jolies mamies.

au plus tard samedi elles arriveront en accueil à la maison.

Juliette a un air de Léonie, et Ermine est trop marrante avec ses grandes oreilles.

on vous fait de grosses caresses les filles.

Posté(e)

ça fait plaisir elles sont attendues avec impatience.. ça va les changer les pauvres loutes jetées à la rue!

Posté(e)

oh merci cathy !!!!

elles vont être bien chez vous :D:D

Posté(e)

Comment vont les petites ERMINE et JULIETTE ?

Posté(e)

Les filles se préparent.

Elles ont mis leurs harnais, et Juliette vu qu'elle est très maigre à un petit manteau.

Nous avons grignoté un petit bout, et nous allons prendre la route d'en peu de temps, car nous avons rdv à la gare de Douai à 14h39.

Les caractères sont bien définis :

Ermine est la timide qui aime être à bras.

Juliette est plus démonstrative, et est un vrai estomac sur pattes ! mais bon vu la maigreur c'est normal !

Elle aime la pizza !!! enfin je devrais dire qu'est-ce qu'elle n'aime pas !!!!!

voilou

A toute à l'heure !!!!

Sophie, Poupette, Ermine et Juliette

Posté(e)

MERCI pour les nouvelles, suis heureuse qu'elles aillent bien :-) tu as raison JULIETTE il faut manger pour reprendre des forces et toi ERMINE , ma filleule :D , on est bien dans les bras ! bisous à vous trois .

Posté(e)

Bonne route des filles :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.