Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ermine, croisée papillon de 8/10 ans (Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Coucou, c'est moi Mimine !

Je voulais vous donner quelques nouvelles diverses et variées !

Tout d'abord, lundi, ma môman et mon pôpa m'ont emmenée chez le vétérinaire car je recommence à tousser. Dur dur pour nous les p'tits vieux ce temps humide !

Radio : les poumons ont l'air un peu encombrés, j'ai un très beau coeur qu'elle a dit la dame, et il n'y a pas de trucs louches sur ma "photo" !

Mais pour stopper cette infection, j'ai quand même quelques médicaments : antibiotique, corticoïdes, et deux pour les poumons (Pneumorel et Dilatrane). Elle a mis le paquet hein ? Mais c'est pour mon bien qu'elle a dit !

Sinon, elle me trouve en forme car je pèse 6,4 kg (Je faisais 4,7 kg à l'arrivée chez Cani-séniors, et merci à ma môman FA Cathy d'avoir commencé à bien m'engraisser !) et je mange comme 4.

Et bien après quelques jours de médicaments je tousse déjà moins et ça c'est bien !

En plus, je joue beaucoup avec ma copine la petite York (tout le monde est étonné !), il n'y a plus moyen de m'arrêter et c'est un signe que je suis en forme il paraît !!!

La preuve !

img_0418.jpg

img_0419.jpg

Sinon ma môman et mon pôpa, ils nous ont acheté un canapé pour nous les toutous, super chouette ! On y va par 2 parce que 3 faut pas exagérer ! Ils nous ont rajouté une couverture et des coussins, c'est beau hein ?

Avec Taina :

dsc00011.jpg

Avec Fanny :

img_0420.jpg

Et alors, super nouvelle, Cathy et Laurent viennent me voir un samedi début novembre ! Alors là, on va prendre des photos !!!

Et on va connaître Took ! Super ! Enfin un mec parmi toutes ces filles !

Voilà les nouvelles, et la prochaine fois je vous montre comment je vous arrange un lit en 5 min !!!

• Réponses 238
  • Vues 12,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Coucou Mimine

Merci pour ces bonnes nouvelles :!: Super de te voir jouer avec Taina.

Vos parents vont ont drôlement gâtées, les filles. Quel superbe canapé :!:

Caresses à toutes les trois :wink:

Posté(e)

qu'on aime regarder ces photos ! :P et d'avoir de telles bonnes nouvelles (la toux, ça sera passager !)... :P

Posté(e)

Un petit canapé rien que pour les toutous... c'est chouette ça !!! :D ... alors du coup ... est ce qu'ils ne montent plus sur le canapé des maîtres ??!!! :?::lol::lol:

Posté(e)

Ah ben non Patoune, là faut pas rêver ! Elles ont 2 canapés en fait !!!!! ... et nous 1 !!!!!! :twisted:

Posté(e)

Que tu as rajeuni belle Mimine jouant comme un chiot avec ta petite copine :D Le bonheur te réussi et en plus vous très gâtées les fifilles :lol:

Branka

Posté(e)

ah que j'aime ces photos de bon matin :lol::lol:

caresses à toute la tite, et si belle, tribu :wink:

Posté(e)

un régal toujours de voir Mimine et ses copines,

Heureuse de savoir qu'elle tousse déjà moins.

On a hate de venir vous voir, génial le canapé, Hélène tu m'as donné des idées :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Très sympathique canapé, le souci à andeville c'est que ce genre de canapé , les cani-senioriens les grignotte en un rien de temps et risquent alors la perforation si un morceau pointu se coince :?

Si les tiens n'y touche pas c'est que du bonheur :D

Posté(e)

Quelles belles photos qui respirent le bonheur !!! :D

Ermine est superbe et ses copines aussi !!! :D

Posté(e)

:D Bonjour ,

je découvre votre Mimine,

quelle adorable chienne!

On voit bien que vous la rendez tres heureuse!

Ce qui me fait sourire, c'est qu'elle ressemble bien fort à mon Mekong qui a de meme oreilles panoramiques! rire! :wink:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=12447905

Tres bonne journee sur les canapés bien sur!

Sabine.

dsc01810.jpg

Posté(e)

Pas de soucis Sandrine, les 3 toutounes ne grignotent rien dans la maison à part leurs jouets et les nonos prévus à cet effet.

J'ai de la chance ! J'avais déjà bien remarqué ça car ici il y a pas mal de rotin et personne n'y touche !

Posté(e)

Super le canapé et c'est un plaisir de voir la belle Ermine.

Posté(e)

Des photos qui font très plaisir

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.