Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CYBELLE (femelle Berger Tervueren) DE 12-13 ANS

Featured Replies

Posté(e)
Je confirme mes précédents propos, à savoir que le " marrainage " de Cybelle reste tpujours possible car l'adoption de Cybelle par sa famille est en réalité un vrai sauvetage vu la situation dans laquelle nous nous trouvions il y a quelques mois.

De plus, ses adoptants ont déjà effectué un très beau geste d'amour en adoptant Rocky qui est handicapé de l'arrière train.

C'est ainsi que la décision de prendre à notre charge les frais vétérinaires de Cybelle a été prise, et ce jusque sa fin.

Par conséquent, Cybelle est toujours dans la rubrique des parrainages puisqu'elle a besoin d'un traitement vétérinaire permanent.

voili voilou

Géraldine

Pour toute autre question ou suggestion, n'hésitez pas à me joindre en Mp.

Merci Géraldine, j'ai vu après le post précédent et je maintiens mon offre que je transmettrais par formulaire.

Je souhaiterais parrainer d'autres chiens

Ne connaissant pas les chiens personnellement qui a besoin en urgence de parrainage ou de frais vétérinaires?

Posté(e)

a priori, Lavande est la plus grande urgance avec son operation ! Son histoire est en haut de la rubrique nouvelles !

Marjorie

Posté(e)

Bon alors Lavande parrainage 2

ensuite .......... :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

C'est exact Marjorie et il y a également la petite Neige qui est actuellement sur la table d'opération.

Encore un grand merci pour les Séniors, Alexandra.

Posté(e)

Alors je rajoute Neige

encore un petit dernier :wink:

Posté(e)
C'est exact Marjorie et il y a également la petite Neige qui est actuellement sur la table d'opération.

Encore un grand merci pour les Séniors, Alexandra.

de rien ayant 9 chats, un gros montagne et petit bout qui va arriver je ne suis pas en mesure actuellement d'en prendre plus, mais comme je l'avais dit à Marjorie quand mon petit bout sera plus grand je pense mettre avec lui un petit chien comme un shitzu par exemple, donc si en attendant je peux aider par ce biais

Posté(e)

Oui, Neige ! elle me fait craquer cette petiote !

Marjorie

PS: pas al peine d'insister, avec ma meute, je suis loin d'etre une famille ideale pour elle malheureusement...

Posté(e)

Un peu comme tu l'as été mon Brebiou !! :wink:

Posté(e)

Donc on dit Lavande, Neige et Cybelle

Il m'en manque un, je voudrais en parrainer 4

Posté(e)
  • Auteur
Si, si, Cybèle est touzours à parrainner pasque ses frais sont pris en sarze par l'association. Disons kelle est dans sa famille d'accueil à vie.....

Cé un cas...particulier! :P:P:P:P

Exactement mon Brebiou. Cybelle n'a pas été adopté, elle est en accueil définitif et finira ses jours au calme dans sa famille :D d'accueil. De part son état de santé Cybelle est un cas très particulier.

Elle sera donc à parrainer jusqu'à la fin de ses jours :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Marraine PENNY en 4ème, c'est un amour de petite mamie très attachante, pour qui la vie n'a pas été toujours très rose :wink:

Posté(e)

Alors ok pour Penny, je vous envoie le chèque

Posté(e)

MERCI beaucoup Alexandra pour nos petits protégés CYBELE, LAVANDE, NEIGE et PENNY :wink:

Posté(e)

De rien Hucca, j'essaie d'aider comme je peux mais il a tellement à faire :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.