Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

INZY et MURPHY viennent de quitter Floflo

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

radD856F.jpg

radD7350.jpg

Ayons des pensées pour notre amie Floflo qui a tant de chagrin ce matin : INZY est morte ce matin et MURPHY l'a quittée hier soir...

Les nouvelles d'INZY hier soir étaient inquiétantes, son âge (16 ans et demi passé) et son coeur (elle avait un oedème) n'auguraient pas de très bonnes nouvelles pour l'avenir. Le véto avait préféré la garder sous surveillance la nuit dernière mais elle s'est endormie doucement au milieu de la nuit.

MURPHY, son "bichon noir" comme elle disait, son "Boulinou" (petit surnom plein d'amour) a été retrouvé endormi définitivement dans sa cachette dans le foin...

MURPHY, ex caniseniorien, était un petit chien de plus de 13 ans qui adorait mener sa vie un peu tranquille parmi les autres... Il adorait se cacher et que Floflo le cherche... C'était un jeu, surtout au moment de la gamelle qu'il voulait prendre seul sans ses copains... Comme d'hab, Floflo a joué le jeu de le chercher mais Boulinou n'a plus joué.

Elle est effondrée ce matin, ne s'attendant pas au départ de MURPHY...

Notre amie accepte toujours d'adopter de très vieux chiens parce qu'elle sait qu'ils sont souvent peu adoptables pour beaucoup mais si elle accepte d'avoir son coeur rempli de peine plus souvent qu'à son tour, il y a des jours où la coupe est pleine....

Pensons bien à elle car elle a tant de chagrin...

triste_20.gif

Modifié par Invité

• Réponses 62
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

toutes mes pensées vont vers FLOFLO qui doit avoir tant de chagrin....

nos petits compagnons ,nous voudrions tant les garder le plus longtemps possible prés de nous..........on ne se fait jamais à leur départ....

reposez en paix ,petits anges et veillez bien sur FLOFLO qui vous aimait tant....

Posté(e)

ah il va t'en falloir du courage, floflo, deux d'un coup ! c'est plus que dur ! :cry:

ca m'est arrivée l'année dernière, je suis tombée gravement malade pendant 3 semaines !!!!

tiens bon ! c'est vrai qu'on a choisi un chemin difficile (magique par la joie de les voir revivre et reprendre goût à la vie) mais lorsqu'ils partent quel chagrin ! :cry:

je ne te connais pas mais je te fais de gros bisous et si tu veux parler dis le moi en mp !!! on pleurera ensemble ! :wink:

Posté(e)

Je suis sincèrement peinée de ces deux départs consécutifs qui te laissent dans le chagrin. Ton choix de ne prendre que des très vieux implique tant de peine lorsqu'ils te quittent, que je t'admire énormément pour ce choix, mais que de douleurs aussi. :cry:

Posté(e)

Floflo je pense très fort à vous et je partage votre peine.

Au revoir les amis, bon voyage vers le paradis des chiens. Vous y serez bien accueillis et de là-haut vous veillerez sur votre maman qui vous a tant aimé et qui vous pleure.

Posté(e)

Bon courage à toi et à ta petite famille.... :cry::cry:

Posté(e)

reposez en paix Inzy et Murphy,

courage Floflo

Posté(e)

je suis de tout coeur avec vous Floflo, perdre 2 de vos amours comme cela si subitement c'est terrible :cry::cry::cry: bon voyage les petits coeurs vous allez vous revoir sur le pont de l'arc en ciel et veiller sur Floflo. Bon courage Floflo et merci d'être toujours disponible pour les petits vieux

Posté(e)

je suis désolée ma pauvre Floflo, je venais juste de mettre un mot pour Inzy, j'avais espoir qu'elle se remette :cry:

Mais je lis que vous en avez perdu un deuxième, je suis de tout coeur avec vous et votre famille.

Nous nous remettons jamais de la perte de nos compagnons et kenny nous manque :cry:

Je vous embrasse et vous souhaite bon courage

Posté(e)

Floflo je suis de tout coeur avec vous dans votre immense chagrin :cry:

Je vous admire pour votre choix de prendre des petits vieux, même si la douleur vient plus vite lorsqu'ils nous quittent. Inzy et Murphy vous ont fait un immense cadeau en s'endormant tout doucement sans que vous ayez eu à prendre la décision si douloureuse de les accompagner.

Bon voyage petits anges, Inzy et Murphy :cry:

Branka

Posté(e)

De tout coeur avec toi floflo : je savais pour Inzy, mais Murphy maintenant... c'est trop de douleur d'un coup, je la comprends et je la partage.

Vous, les petits, veillez bien sur vore maman, elle a tant de chagrin.

Posté(e)

Très triste nouvelle, je pense à votre douleur et vous apporte tout mon soutien.

Posté(e)

Je pense très très fort à vous.

Je sais l'immense chagrin que vous avez.

Vous leur avez offert une magnifique fin de vie.

Courage....

Sophie et Poupette

Posté(e)

Je pense très fort à notre Floflo dont le coeur immense est en miettes...

Soyez en paix, petits amours, elle vous a aimé si fort..

Posté(e)

quelles tristes nouvelles, on penserait que son copain étant mort, le petit l'a senti et s'est laissé aller, on ne sait pas ce qui se passe dans la tête et le coeur de nos petits amis à quatre pattes

je vous souhaite courage pour les jours à venir où vous allez ressentir le vide de leur présence, mais vous avez fait un geste magnifique de les adopter et leur avez offert le meilleur, amour, tendresse, soins et nourriture jusqu'à la fin

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.