Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GILDA, TEQUILA et NORMA....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

ce sont vraiment de bonnes nouvelles! bravo pour votre tenacité dans le soins

• Réponses 45
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Houhou... c'est nous, TEQUILA et GILDA....

Voilà... on a été faire enlever nos fils... enfin, moi Gilda, je m'en étais chargée perso ! :? ... la véto n'a pas retrouvé de fil sauf un petit noeud... trop forte hein ?! :? ... comment j'ai fait ? ben c'est mon secret ! mais :( faut que je repasse sur la table d'opé parce que la hernie, elle est de l'autre côté... ils vont me mettre du grillage dans le ventre ! :( ... zut de zut... vous croyez que je risque pas de rouiller ? :(

Tant qu'à la Téquila, quelle chochotte ! elle a tellement crié avant qu'on la touche, que toute la clinique est venu prêter main forte à la véto et qu'un tit chien qui attendait pour un contrôle était tout tremblotant ! Pour elle, tout va bien....

Pour Norma, elle a été très sage !!!

Voilà... finalement, on est en forme...

Posté(e)

que des bonnes nouvelles pour les uns et courage pour gilda ! :cry:

pour en revenir aux médocs et à nos félins-panthères, je crois qu'il y a un petit appareil pour mettre les médocs dans le fond de la gorge pour pas se faire bouffer ! pas essayer !

car j'ai le mme souci avec la mienne, une furie et en plus si tu planques dans de la bouffe elle trie ! et recrache.

Mais plus fort encore, quand elle est vraiment malade, elle se laisse relativement soigner et quand elle va mieux (elle doit le sentir) elle se laisse plus faire ! :wink: sont-y futés nos trésors !

Posté(e)
  • Auteur

je serai bien entendu intéressée par l'appareil que tu cites ! J'avoue que l'idée de soigner un chat me rend un peu stressée à l'avance :P (enfin, je me débrouille mais à part la taille, j'ai l'impression de soigner un tigre ou une panthère !.....)

Posté(e)

C'est dommage Gilda que tu doives repasser sur la table :oops: pauvre fifille !!!

Posté(e)

C'est bien que les ptits loups récupèrent déjà ! Bisous aux poilus , bon courage à leur maman.

Posté(e)

je vois ca chez mon véto et te tiens au courant :wink:

Posté(e)

bon les nouvelles sont bonnes !!!

c' est vrai ,pas facile de faire avaler les médicaments aux récalcitrant

mon amie ,kikine,sur le forum met les médicaments dans une pâte spéciale de chez le véto et pas de soucis

il faudrait lui demander le nom ..

Posté(e)
  • Auteur

pour les chiens, pas de soucis, la VQR étant toujours très appréciée !

Ce sont les chats qui posent problème....

Posté(e)

la VQR, un vrai régal pour nos amis les chiens, quant aux chats je n'ai malheureusement aucune expérience.... les miens se lèchent les babines en voyant ceux du voisin à travers le grillage, dommage pour moi :wink:

merci pour toutes ces nouvelles, cela m'a permis de faire connaissance avec une troupe bien dynamique tout de même :wink:

Posté(e)

Nous sommes désolés pour Gilda mais pas le choix.

Quel est le délai entre les opérations?

Posté(e)

Tequila est tranquille maintenant, profite de la Vie.

Gilda re-opération :?

Courage ma Belle, tu pourra profiter pleinement de la Vie.

Papouilles à vos protégés.

Posté(e)

bon rétablissement petite Gilda!

pour ce qui est des comprimés,il faut prendre de la pàta "observance",on en coupe un bout et on glisse le comprimé dedans,c'est très appétent et ils ne résistent pas en général.

sinon,il faut acheter un lance pilule,on appuie et le comprimé part au fond de la gorge.

Posté(e)
  • Auteur

la fameuse pate n'a jamais eu de succès à la maison malgré un cadeau du véto pour y goûter ! on reste donc à la bonne VQR !

Posté(e)

la pate apétente !!! peut-être le premier jour mais ca marche pas pour tous !!! et ils recrachent !!!

j'ai découvert le pâté de foie pour les médocs et là, j'ai encore jamais eu de refus !!!! car la vkr ne fonctionne pas tjrs et ca leur arrive de trier.

essaie et dis-nous ! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.