Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GILDA, TEQUILA et NORMA....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

sont chez le véto....

- Gilda pour sa hernie : il fallait attendre qq. mois après sa stérilisation et ensuite, il y a eu surcharge de travail chez le véto et comme tout allait bien, on a pu attendre...

- Téquila... id... il fallait attendre qq. temps après sa stérilisation pour s'occuper des chaînes mammaires puisqu'il y a des pb sur les deux chaînes ! mais Téquila, malgré son appétit féroce et sa forme olympique, est tellement maigre qu'on est toujours inquiet... on verra lors de l'opération... :?

- Norma est la petite chatte noire récupérée toute petite par le véto... ayant environ 8 mois, elle a droit à la stérilisation ! elle est en forme !

Pour vous faire sourire, Gilda qui n'aime pas les chats, a cassé le filet de protection entre les sièges avant et l'arrière de la canimobile ! elle a essayé de se glisser sur le siège avant pour croquer Norma (heureusement dans un panier !)... J'ai dû m'arrêter en urgence sur le bas-côté de la route car, ayant attaché Gilda, elle était coincée, la tête dans le filet et aussi dans la grille.... mais, malgré tout, elle tirait comme une malade pour poursuivre sa chasse au chat ! :evil:

J'ai arrangé le tout, bien RALE (elle n'était pas fière au final) et nous sommes arrivés chez le véto sans plus de pb ! :evil::evil::evil:

• Réponses 45
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quel numéro cette gildounette :?

C'est certainement son seul défaut, mais c'est vraiment dommage (elle me plait tellement :wink: )

On espère avoir vite de bonnes nouvelles de toute la troupe, avec une tite pensée pour Tequila et sa "maigritude" inquiétante..

Posté(e)

Toutes nos pensées sont avec Gilda et ses amies, enfin si on peut dire pour Norma!

Aglaë et Bandit penseront à elles, je leur ai expliqué!

Posté(e)

bon courage à vous 3 les fifilles......c'est un mauvais moment à passer ,mais ce soir à la maison ,vous allez vous faire dorloter !!!!...

Gilda,tu n'a pas honte de vouloir "croquer" une si jolie minette ......

Posté(e)
  • Auteur

bon, nouvelles très fraîches...

- Norma est déjà sur pattes, en forme !

- Gilda est en phase de réveil et semble bien aller

- Téquila est en fin d'opé et sa maigreur impressionnante ne semble pas cacher de salop***... ! donc, mon moral revient...

Des nouvelles ce soir...

Posté(e)

super les nouvelles !!

oh que je suis contente pour gilda ...........j' avais peur d' un sale truc

merci mary ..quel voyage mouvementé !!!!

heureusement vous êtes une pro et du coup ..tout se passe bien

Posté(e)

Mary ho, tu nous fais toujours rire avec les embrouilles que tes affreux te font subir !!!!! :twisted:

bisous à toi et bon courage :wink:

Posté(e)

Des très bonnes nouvelles, surtout pour Tequila! :lol:

Posté(e)

et bien que de petits monde chez le véto deja de bonne nouvelles super :lol:

Posté(e)

Pauvre Mary, pas facile les sorties avec vos petits amours dans la canimobile :lol: Je me dis toujours que les miens finiront par me rendre chèvre, pourtant je dois reconnaître que je suis une privilégiée et je ne dois pas trop me plaindre de leur comportement :lol: Bon, je reconnais, pas de chats dans la voiture lorsqu'ils sont avec moi, car mon Perrier réagirait comme la petite Gilda et aimerait s'en faire un casse-croûte :evil:

Je suis heureuse des bonnes nouvelles des petites suite à leurs interventions :D

Branka

Posté(e)
  • Auteur

Les 3 filles sont rentrées... en forme !

Norma, la chatounette noire, est un peu vaseuse... elle se repose en varikennel... mais ça devrait aller mieux dans les jours à venir

Gilda est en forme et Téquila aussi... On n'a rien trouvé chez cette dernière... elle est maigre... c'est tout a priori !

Elle a aboyé tout l'après-midi chez le véto qui était content de me voir ce soir pour avoir enfin les oreilles au repos !

Donc, on change les pansements en fin de semaine et si tout va bien, on enlève les fils dans 12 jours... la routine presque !

Ouf ! je vais bien dormir...

Posté(e)

contente de ces nouvelles

ouf pour Téquila

Posté(e)

ce sont de bonnes nouvelles pour les 3 !!!!!!!!!

c'est SUPER pour Téquila :wink:

Posté(e)

Tout c'est donc bien passé.super.

Posté(e)

Sacré Gilda ,il n y a rien a faire Melle n aimera jamais les chats :lol: Je suis tres heureuse que tout ce soit bien passé pour les trois fifilles.Papouilles a ta meute Mary :D:wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.