Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GILDA, TEQUILA et NORMA....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Le p'tit trio est rentrée et tous vont bien

Maintenant un peu de repos et de sereinité.

Papouilles à vos protégés.

• Réponses 45
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

je suis tout de même étonnée de voir à quelle vitesse elles se remettent bien de ces opé ! Téquila trotte dans le jardin et Gilda, après sa grass mat habituelle (c'est pas une lève-tôt) semble aller super...

La plus abattue est Norma, la chatounette... sauf au moment où je dois lui donner ses médocs ! alors là :evil: elle a retrouvé toute sa vigueur !

Posté(e)

ah ,c' est sûr que nos amis les poilus ont un pouvoir de récupération élevé !!

moi, malgré le temps,je suis toujours étonnée

mais c' est mieux ainsi !!

attention mary ,...ils vont recommencer ..les chaussures ect !!

:lol::lol:

Posté(e)

ouais, méfie-toi mary, ils préparent tous un sale coup :wink: !!! c'est ce qui les maintient en forme les affreux ! :twisted:

bisous à toi et tes monstres poilus

Posté(e)

J'arrive un peut tard sur ce poste et j'adore votre façon de raconté votre aventure sur la route de la clinique. :lol:

J'espère que la petite chatte vas mieux et qu'elle récupère bien, caresses à toute la troupe et bises à toi Marie

Posté(e)
  • Auteur

Je pense que j'aurais du mal à trouver une armure complète et j'ai peur aussi de rouiller dedans tellement je transpire.... pour donner les cachet à Norma la chatte ! Et 2 fois par jour !!!!!! :evil:

Donc, je cherche plutôt un scaphandre autonome mais là, ça va difficile de courir pour la rattraper !

J'ai prévenu le véto qu'à l'impossible nul n'est tenu et surtout elle pète la forme la chipie :twisted: !!!!! Elle se débat, griffe, mord... bref je savais pas qu'il existait des panthères noires en miniatures ! et dire que c'est une trouvaille de mon véto :roll::P

Tequila est aussi bien en forme... toujours aussi maigre mais tellement en forme et aboyante que le véto m'a donné des cachets (aux plantes !) pour la calmer un peu... mouais ! :roll: ... faut y croire sûrement !

Gilda va bien mais si sa hernie à l'aisne gauche semble résorbée... on en voit une sur la droite qui n'était pas existante ! le véto attend de voir si ça n'est pas une sorte d'oedème sinon, chez les chiens âgés, la peau est plus fine et donc ça peut lâcher ailleurs ! Si c'est ça, re-opé dans un moment mais là "grillage" sur le ventre pour tout maintenir (Oscar le chien de MIMIDOSCAR a fait la même chose !)...

Sinon, ces demoiselles sont en forme... nous les humains, on ne serait sans doute pas comme ça à qq. jours d'une si grosse opération...

Posté(e)

ah ,c' est sûr que nous, il nous faut plus de temps pour récupérer

mary pour votre minouche ....

j' avais une petite panthère de ce style et les cachets :twisted::twisted:

donc, j' écrasais les cachets et je mélangeais avec sardine, thon ou vache qui rit ...

bon, la ruse consistait à changer tous les jours ,mais plus de soucis ... :wink:

Posté(e)

bonne convalescence au petit trio

Posté(e)

Nous espérons que Gilda évitera une autre opération et que ce n'est pas une autre hernie.

Bon courage pour les soins de Norma.

Gros calins aux convalescents et à leurs copains.

Posté(e)

J'ai la même p'tite penthère à la maison, pour les cachets je l'entoure d'une serviette de bain, les pattes étant bloquées cela me laisse les mains libres pour lui mettre le cachet dans la gueule mais c'est sur mieux vaut être rapide. (j'ai droit au gros yeux noirs et après boudins :? )

Quand à la p'tite Gilda j'espère qu'il ne s'agit pas d'une autre hernie :(

Bonne convalescences au p'tit Trio et bon courage à vous Mary Ho pour les soins.

Posté(e)

Mary à tu essayé de dissoudre le cachet dans un petit peut d'eau et de lui mettre dans la gueule, sur le coter.

Pour les chats sa marche et c'est un peut plus simple que le cachet tous seul :wink:

Posté(e)
  • Auteur

je pense avoir essayé toutes les techniques qui marchent avec les autres ! mais le plus dur, c'est l'attraper désormais !

Donc, conseil (tél) du véto : elle est en forme ? oui ? alors fichez-lui la paix !

Voilà un conseil que je vais suivre au pied de la lettre !

Posté(e)
je pense avoir essayé toutes les techniques qui marchent avec les autres ! mais le plus dur, c'est l'attraper désormais !

Donc, conseil (tél) du véto : elle est en forme ? oui ? alors fichez-lui la paix !

:lol::lol::lol: Je vous comprends, j'aurais fait de même.

Une bonne convalescence au petit trio et j'espère bientôt de bonnes nouvelles de ces 3 petites :wink:

Branka

Posté(e)

:lol: pouvais pas le dire plus tôt. :roll:

Posté(e)

Bonne remise en forme à ces pauvres opérées.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.