Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Vali, superbes photos d'une vraie beauté qui n'est que gentillesse :D

J'adore celles avec Camomille, qui semble la douceur même et avec la petite crevette Nénette :wink:

Je croise les doigts pour la belle Bidule :wink:

Branka

Merci pour votre réponse et pour les photos. Pour ce qui est du rappel, j'aimerais en savoir plus car nous avons l'habitude de nous promener sur les chemins à travers champs et bois. Nous laissons Reflet en liberté. Nous l'attachons pour longer les routes, lorsque nous croions du monde. Est ce qu'elle se sauve en liberté lors de promenade ?

Merci pour ces super photos de la jolie et gentille Bidule.

Adorable avec Camomille et le chat ainsi qu'avec le petiote Nénette.

Je souhaite que cette adorable chienne trouve la famille qu'elle mérite et qu'elle comblera de bonheur.

On croise les doigts pour que tout se passe bien et on attend la suite.

une astuce rappel que j' ai beaucoup utilisée avec succés

lors des premières ballades

j' attachais le ou la nouvelle en couple avec un de mes loustics qui écoute bien .....

récompense à chaque fois

ensuite ,rappel avec la longe ..récompense

et dernier essai avant le final, lachage avec une laisse courte ...au cas où et dans un endroit clos pour les derniers essais

et ça a toujours marché

et je suis sûr que bidule suivra son copain !!!!! :wink::wink:

bon, bah, les filles ! vous faites mon boulot ! super ! :lol:

je confirme donc en tant qu'éducateur canin, le rappel se travaille bien, y a pas d'âge : faut s'y tenir, c'est tout ! :lol:

me contacter en mp si vous voulez !

alors, on adopte ? :lol:

merci cath 45, c'est une super idée !!!!! et utiliser un copain qui sait faire, c'est rapide et efficace ! :lol:

et je disais ça pour plaisanter ! suis pas vexée, toutes les idées sont bonnes à prendre ! :lol:

• Créer...