Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les photos sont superbes et les filles aussi !!!

Mais et j'ai peut-être raté un post... :oops: si Rinette reste collée avec Bidule où est Nenette ? Je me trompe peut-être....

En tout cas, elles sont belles comme tout et Bidule semble rêver au prince charmant ou... à sa future famille !

• 4 semaines après...

Les photos en noirs et blancs ont leurs charmes :D

En tout cas Bidule est toujours aussi beau et respire la joie de vivre !!!!

Merci pour les nouvelles Vali

Réservée !!! :D

A peine eu le temps de l'admirer sur les dernières photos et... Génial !

(merci Vali pour les photos et les news !) :D

Cette charmante demoiselle va faire le bonheur d'une gentille famille !

C'est une excellente nouvelle, la belle Bidule fera à ne pas en douter, le bonheur de sa famille :D Je suis très heureuse pour cette superbe petite chienne :D

Branka

:D:D:D:D

réservée ,ça c' est une bonne nouvelle !!

encore que chez toi, elle était très bien !!!!

moi, perso j' aime les photos noir et blanc

elle est très belle

elle va faire le bonheur d' une famille !!!

merci vali !!!!

• 2 semaines après...

BIDULE est de retour à l'adoption.

En effet, les personnes interressées habitent une maison avec un grand terrain mais pas cloturé nous avons donc fait l'essai et Bidule ne pense qu'à se tailler la route.

Vali a donc suggéré qu'ils le cloturent mais ils ne veulent pas, ils proposaient de la faire dresser et de lui mettre un collier électrique.

Vali tout comme nous est contre et nous estimons que la gentillesse et le caractère très, très doux de Bidule ne justifie pas un tel traitement bref l'adoption ne se fera pas et entre nous Vali préfère ça , nous lui trouverons des gens qui la méritent vraiment.

En effet, le collier électrique, je ne trouve pas terrible non plus, rien ne vaut une clôture, mais ....Elle va bien trouver une autre famille la belle.

• Créer...