Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelques nouvelles.

Briska va bien et sort sans souci par tous les temps. Le froid et la pluie ne l'empêchent pas d'aller se dépenser dehors. Elle est super gentille. Dès qu'on la regarde, elle est toute contente et remue la queue. Elle n'hésite pas à venir chercher un câlins avec quelques coups de pattes, sinon, elle donne des coups de tête dans le coude pour les caresses. Nos deux toutous sont très câlins.

Nous sommes ravis de voir que vous appréciez les photos.

Merci Isa... je suis contente de pouvoir voir les nouvelles ici... quel plaisir de voir tes deux toutous si complices... je crois que vous avez vraiment trouvé une perle pour Reflet :lol: ... c'est un amour cette chienne et elle est tellement belle en plus .... ça me chavire le coeur de voir toutes ces photos :D

Oui Patoune, Briska est super extra hyper méga adorable. On ne peut rester insensible à cette toutoune. Elle a tout pour elle. C'est un grand bonheur pour nous de l'avoir adoptée.

rahhhhhh !!!! si j'étais un garçon je craquerais, mais ch'ui une fille alors comme toutes les filles, ch'ui jalouse.... (et en plus elle est pas libre) trop belle la briska !!! :lol: les photos sont toujours aussi magnifique. que du bonheur de les voir comme cela

• Créer...