Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci pour ces bonnes nouvelles qui font très plaisir. Tout le monde est heureux et s'entend bien à part la prudence au moment de la gamelle, c'est sacré, mais il est facile d'y remédier.

Je vous souhaite de longues années de bonheur ensemble.

• Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Isa pour ces nouvelles de la belle Bidulette, qui a trouvé très vite ses repères dans sa famille :D C'est un pur bonheur de la savoir heureuse :D

Branka

Super pour elle. C'est une super fifille.

Pas étonnant qu'elle se dressse et recherche le contact, elle a tant souffert, connu l'indifférence au milieu du nombre, puis a découvert et connu l'affection de Valou. C'est quelque chose pour ces toutous là, si merveilleux.

Nous on adore que nos chiens se dressent sur nous pour nous accueillir,nous regardent dans les yeux pour demander un gros câlin. Et pourtant nous en avons nombre. Mais ils font ça chacun leur tour, on les papouille, et c'est leur moment particulier, bien à eux, bien à nous. Ce que c'est bon. Mais ils ne sont pas envahissants pour autant. Ils retournent ensuite à leurs occupations.

Plein de bonheur avec cette superbe fifille si adorable.

moi aussi , j'adore quand les miens se mettent debout et veulent m'atteindre :wink: , ainsi que ce qui est sur la table :wink: mais faut avouer qu'ici , il n'y a pas beaucoup d'éducation :lol:

et celui à qui ça plait pas et bien, ils viennent pas !!!!! tant pis pour eux !!!!!!!

et quand je vais chez mes parents avec une partie de la troupe , c'est pareil ; mon papa leur a donné de mauvaises habitudes et comme par hasard, c'est celles qu'ils retiennent le plus vite :wink:

• 2 semaines après...

Bonjour tout le monde, quelques nouvelles de nos tachetés. Ils vont bien et profitent que nous soyons en vacances pour passer plus de temps dehors et pour se faire câliner. Jusqu'à hier, nous bénéficions d'un temps superbement doux et ensoleillé mais la pluie et le fraicheur viennent nous envahir. La semaine dernière nous sommes allés aux châtaignes et tout comme Reflet elle aime ça. Reflet les prend par terre et les machouille puis recrache la peau alors que pour Briska (ex-bidule) il faut lui peler. Sinon, nous la lachons, elle reste en liberté lors des promenades et nous la remettons en laisse pour croiser du monde s'il y a d'autres chiens. Elle aboie facilement aux autres chiens. Elle semble craintive.

Elle est amusante du fait de son jeune âge, elle bondit, fait la folle, c'est une petite chipie tellement attendrissante. Elle est magnifique quand elle court. Elle est fluette et d'une telle vitalité. Elle court si vite que même Reflet reste à l'arrêt pour la regarder. Il ne tente même pas de la suivre.

Lorsqu'elle veut jouer, elle penche la tête sur le côté et lève la patte au dessus de sa tête. Elle est très invitante et sait se faire comprendre. Reflet lui mordille le cou, les pattes, lui met la tête dans sa gueule ... Ce qui nous fait rire, c'est quand Reflet veut lui passer dessous car elle se retrouve les pattes arrières en l'air. Lorsqu'elle joue, elle saute par dessus les obstacles, elle vire de direction d'un coup ... Elle semble montée sur ressorts.

Bref, on se régale et on ne se lasse pas de les regarder.

• Créer...