Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ulka est un Amour et j'espère qu'ensemble vous arriverez à en venir à bout de ce démodex (j'ai malheureusement connue, je sais ce que vous pouvez traverser :oops: :? )

Haïka........... c'est Marik qui prend soin de la princesse Ulka depuis des mois et s'en occupe merveilleusement bien :P

 

Sandrine prends soin d'autres p'tits coeurs :wink:

Pauvre petite Ulka, elle n'a vraiment pas de chance :(

Je comprends que vous ayez le moral dans les baskets Marik, c'est une déception de plus, mais il n'y a pas de raison qu'Ulka ne s'en sorte pas un jour.

 

Gardez espoir, le principal c'est qu'Ulka reste joyeuse et heureuse de vivre, ce qui semble être le cas. Vos vétos qui semblent être compétents vont bien finir par trouver le traitement adéquat.

 

En attendant c'est dur, et je vous souhaite bon courage ainsi qu'à la petite qui me fait bien sûr penser à la mienne version noire :-)

  • 2 semaines après...

Bonsoir, je suis le post d'Ulka depuis le début et une personne ma dit de vous transmettre ceci

 

A transmettre à la FA de cette puce : j'ai adopté une petite chienne il y a deux ans (un Pinsher nain) qui souffrait de gros problèmes de peau (pyodermite surinfectée et démodécie).

 

Le traitement vétérinaire seul apportait des améliorations... mais pas de guérison complète. Trois mois à tourner en rond, durant lesquels on ne pouvait lui retirer sa colerette tant elle se grattait (la tête était principalement touchée).

 

Tout s'est enfin arrangé quand j'ai associé au traitement une prise quotidienne de gélules de Maïtaké. C'est un champignon asiatique qui booste les défenses immunitaires naturelles de l'organisme. On le trouve sur le net dans les boutiques diététiques, ou sur ebay. Ce n'est pas cher du tout et sans effet secondaire, c'est un produit 100% naturel... et ça fonctionne. Après quinze nouveaux jours de traitement intensif avec Maïtaké associé (2 gélules par jour), on a vu les lésions disparaître complètement. On a continué le Maïtaké seul durant les trois mois qui ont suivi. C'était il y a plus d'un an, et ses problèmes ne sont jamais revenus

 

Vous pouvez demander conseil à votre dermatho si en associant ces gélules ça ne fonctionnerai pas, on ne sais jamais .....

J'ai effectivement lu à de nombreuses reprises que le Maitaké était utilisé pour booster les défenses immunitaires dans des cas de démodécie récidivante.

Je m'en suis bien sur procuré, mais j'attends le feu vert du dermato à la prochaine visite, n'osant improviser dans les traitements et n'ayant aucune idée de la dose à donner!

2 gélules par jour, oui, mais quelle quantité par gélule? Je n'ai peut-être pas les mêmes.

J'ai vu ULKA la semaine dernière, si vous saviez comme elle est mignonne et gentille. :D

En plus, elle est très belle et pleine de vie.

Il faut dire qu'elle est super bien soignée par MARIK et très "poupougnée" par MR MARIK. :wink:

Grand merci à vous deux.


×
×
  • Créer...