Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ulka est toujours pleine de vie, joyeuse, pétillante malgré sa quarantaine.

Je la sors le plus possible qu'elle se défoule et elle court comme une folle dans le jardin.

Elle est d'une docilité étonnante pour se laisser soigner: son œil qui commence à aller mieux, et ses douches désinfectantes.

La voici en cours de séchage dans la SDB, avec mon système D qui permet de canaliser son énergie débordante!!! :lol::lol:

ulkaaa4.jpg

Un p'tit bout heureuse que l'on s'occupe bien d'elle :D

Dans quelques temps Ulka va se sentir mieux avec toutes ces douches et son poils hou qu'est-ce qu'il va être beau :shock:

Papouilles à vos protégés.

Ulka va du mieux possible malgré ses problèmes.

Son infection de peau évolue très doucement, mais nous n'en sommes qu'a 15 jours de traitement, et celui-ci va sans doute être poursuivi encore 4 semaines.

Il me semble qu'elle se gratte un peu moins depuis hier...mais son corps et ses pattes sont couverts de plaques et croutes. Seul le ventre est épargné.

Son œil commence à moins suppurer.

La pauvre petite devait être dans cet état depuis très longtemps quand on voit l'ampleur des dégâts!!! :(

Elle est malgré tout très joyeuse, ravie qu'on s'occupe d'elle, toujours très docile pendant ses soins pourtant pas très agréables.

Vivement qu'elle aille mieux, elle pourra jouer avec ma chienne qui adore prendre sous sa protection les petits que j'ai en accueil, mais qui a l'habitude de les lécher par moments comme des chiots, alors pour l'instant, INTERDIT!!!!!

Elle en a malheureusement pour un bout de temps avant de s'en débarrasser définitivement .... :oops:

Heureusement que ce traitement arrive malgré tout à la soulager se ses démangésons.

Malgré tout heureuse qu'on lui porte de l'attention (chose qu'elle ne devait plus vraiment avoir :cry: )

Merci Marik pour votre dévouement et votre patience envers cette p'tite puce.

Papouilles ma jolie

• Créer...