Tout ce qui a été posté par Bolivier4
-
Arès x Border collie âgé de 10 ans.
Trop mimi...
-
Arès x Border collie âgé de 10 ans.
Bonjour à vous... Aujourd'hui je suis sur ce livre. Ermione est revenue à la maison, de l'autre côté. C'est toujours difficile. Mais oui je viens de voir Ares qui est OK. Chats et j'espère poules. C'est un peu compliqué actuellement mais je suis... 😉😀😢 Et aujourd'hui, je suis pas forcément seul à décider.. La vie change doucement. Mais je vais suivre Ares et son évolution. Si un jour la Normandie lui convient. Malgres des absences cause au travail de 8 9 heures 🙁😕
-
Ermione
-
Ermione
-
Ermione
-
Ermione
Merci pour elle. Elle me manque cette chipie ❤️😢
-
Ermione
-
Ermione
Ermione est partie. Cela a été sa volonté quand nous sommes arrivés là visiter. Elle ne désirait plus souffrir. Son dernier message a été la reconnaissance pour les années passées ici et le soin que nous avons pris pour elle. Je suis heureux de lui avoir offert un foyer pour ses vieux jours. Merci de ton amour Ermione et d'avoir mis des étincelles dans ma vie. Elle fait son chemin et reviendra certainement nous voir dans quelques temps.
-
Ermione
Ermione reste en observation encore 24h00 Elle va mieux qu'hier mais le train arrière est toujours paralysé. J'aurai des nouvelles demain matin.
-
Ermione
J'espère aussi... Mais je n'ai jamais vu Ermione de cette façon. Voilà, elle souffre et cela n'est pas normal. Elle se bat contre tout le train arrière qui ne répond plus.
-
Ermione
Ermione n'est pas en grande forme. Vétérinaire vendredi soir. Elle a pas beaucoup d'énergie et pb du train arrière. Mon message à son oreille : restes si tu dois rester, pars si c'est ton moment petite fripouille. Je continue à prendre soin de la petite en attendant. Elle a mangé un peu ce soir.
-
Ermione
-
Ermione
- Raven femelle golden/border collie de 3 ans
Raven serait OK pour mon père (73 ans) qui a déjà eu des chiens ? Maison individuelle + jardin clos. Pas d'autres chiens et pas de chats. Après, elle peut rencontrer Ermione bien sûr- Ermione
- Raven femelle golden/border collie de 3 ans
Navigation
Rechercher
Configure browser push notifications
Chrome (Android)
- Tap the lock icon next to the address bar.
- Tap Permissions → Notifications.
- Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
- Click the padlock icon in the address bar.
- Select Site settings.
- Find Notifications and adjust your preference.
Safari (iOS 16.4+)
- Ensure the site is installed via Add to Home Screen.
- Open Settings App → Notifications.
- Find your app name and adjust your preference.
Safari (macOS)
- Go to Safari → Preferences.
- Click the Websites tab.
- Select Notifications in the sidebar.
- Find this website and adjust your preference.
Edge (Android)
- Tap the lock icon next to the address bar.
- Tap Permissions.
- Find Notifications and adjust your preference.
Edge (Desktop)
- Click the padlock icon in the address bar.
- Click Permissions for this site.
- Find Notifications and adjust your preference.
Firefox (Android)
- Go to Settings → Site permissions.
- Tap Notifications.
- Find this site in the list and adjust your preference.
Firefox (Desktop)
- Open Firefox Settings.
- Search for Notifications.
- Find this site in the list and adjust your preference.