Tout ce qui a été posté par Mary Ho
-
SAEL la charmeuse....
veut vous souhaiter une fête de St Valentin, fête de la séduction et du charme justement... Mamando vous en dira plus sur les photos... http://img641.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=chiens033.jpg
-
DIVINE x jack russel de 10 ans rejoint cani-seniors
Nicole, je ne parle pas pour vous spécifiquement... je m'adresse à tous les membres du forum que Divine regarde, en photo, de façon si séduisante, non ?!
-
DIVINE x jack russel de 10 ans rejoint cani-seniors
justement, pourquoi Divine qui est une adorable petite bonne femme est "oubliée"... c'est une "petite" pleine de vie... elle devrait crever l'écran de nos ordinateurs !
-
LADIE, Dame basset-hound de 8 ans (Adoptée).
un aveu en direct !!!! pftttttttttt !!!! ... Heureusement que je ne suis pas prévue dans toute l'organisation, car je pense que c'est moi qui aurait kidnappé (tenté au moins) la belle Ladie.... si, j'ai honte !
-
SUZON , l'aveyronnaise nous raconte sa vie......
moi, suis-je vraiment impartiale ? ... J'ai toujours trouvé que tu étais vraiment très jolie... ...................et adorable !
-
On affronte l'hiver...
C'est un travail d'ODILE1969... polaire doublé polaire...
-
On affronte l'hiver...
alors là, j'adore les photos de Neebel ! le confort est maxi !!!!!!!!!!
-
Léonard x basset artésien aveugle + patte cassée (ADOPTE)
Léonard est reparti chez le véto ! malgré la surveillance de marraine, notre Léonard s'est tellement excité (chiennes en fin de chaleur dans les parages !!!!!) qu'il a fait bougé sa plaque et il aboie non-stop ! Donc, retour chez le véto pour "re-visser" et réajuster ce qu'il a défait et on devrait en profiter pour faire la castration pour éviter une 3ème anesthésie un peu plus tard ! Il est plein de vie... il n'a finalement que 18 mois et le printemps est là dans sa tête (pas dans la nature !)... La pauvre marraine est très angoissée et malheureuse !!!!
-
On affronte l'hiver...
BRrrrrrrrr qu'il fait froid ! Nous, on s'en fiche... d'abord on aime bien la neige et puis on se tient chaud ensemble et quand on sort, on a nos manteaux... Bon, certains n'aiment pas du tout les manteaux ! faut voir la tête mais d'autres finalement apprécient.... Moi, Nubia... Tatie Pascale m'a fait un beau cadeau... et grande nouvelle, j'ai accepté sans trop de peur, qu'on me manipule pour le mettre.... c'est bien, hein Tatie ?! et merci !!!!! Moi, Bella, je ne suis pas ravie mais vu mes 16 ans, elle a dit Mary que c'était comme ça et pas autrement ! Moi, Arkel, m'en fiche.... j'accepte tout et finalement, bien au chaud, c'est super bon ! Au fait, faudra que je vous montre que mes poils ont bien repoussé !!! je suis devenu (re-devenu) un vrai bichon ! Ah là là, quand elle nous met ça le matin, ça me pétrifie et j'essaie de l'enlever en me roulant dans mon panier, mais ça marche pas !! et ensuite je m'habitue... mais vivement le printemps... votre Téquila...
-
Non ! j'ai pas un coeur d'artichaut....
mais j'aime pas dormir tout seul... faut toujours que je sois blotti contre une copine Quand c'est pas ma Vanina que j'adore, je me suis découverte une tite bouillotte, la ptite CASSIA... elle ne dit rien (parce que d'autres m'envoient promener ), alors, j'aime bien me faire un ti moment de bonheur auprès d'elle.... Votre petit TYBALT (adopté en 2007)
-
sel de deneigemement berk berk pour les pattounes
ça doit bien être nocif parce que mes chaussures sont brûlées par la neige sans doute (qui abime) mais aussi par le sel qui a été bien répandu sur le parking de l'entreprise (on a eu des chutes assez sérieuses !)...
-
JOLIE mamie péki de bientôt 16 ans rejoint c-s
oui mais on recherche des adoptants et pas un accueil... la petite ayant du mal à se situer, il n'est guère souhaitable de la passer d'accueil à accueil... on recherche donc pour elle, une famille définitive... mais rappeler son cas est sympa...L
-
JOLIE mamie péki de bientôt 16 ans rejoint c-s
c'est vrai... on dirait une asso de "malfaiteuses"... ! quelle réputation on va avoir chez Cani
-
PINOU et LIZZIE ont été adoptées.
- Cherry se remet TRES doucement
Je pense à vous Marik... on est toujours inquiet....- JOLIE mamie péki de bientôt 16 ans rejoint c-s
j'achète chez mon véto... mais il est très produits naturels...- SOCKET, petite femelle de 2 ans ( Adoptée)
elles viennent en effet du même endroit ! Bon mais restons "zen"... il y a tellement de chiens à sauver, le refuge est surchargé... il ne faut pas qu'on ne puisse plus en sortir quand on le peut !!!!- Léonard x basset artésien aveugle + patte cassée (ADOPTE)
sauf qu'une des chiennes de Marraine finit ses chaleurs et que ça "émoustille" énormément notre Léonard qui fait entendre sa belle voix de chien courant !!! on va tél au véto pour avoir un petit calmant ! faut pas "émoustiller" les voisins !- SOCKET, petite femelle de 2 ans ( Adoptée)
une erreur de 10 années ... tant mieux pour la petite mais là, c'est tout de même énorme !- JOLIE mamie péki de bientôt 16 ans rejoint c-s
Gaelle, quand Mamychou est arrivée à la maison, le véto m'a donné pour elle du ZYLKENE qui est un médoc "naturel" contre le stress et elle s'est vraiment bien épanouie alors qu'ele était si malheureuse et moi si désarmée....Je lui en ai donné un mois et tout s'est apaisé...- JOLIE mamie péki de bientôt 16 ans rejoint c-s
ben, je croyais que j'avais le temps de postuler mais voilà qu'il faut être rapide !- qui c'est qui commande ??????
oui, on adore avoir de vos nouvelles, les deux loustics...- JOLIE mamie péki de bientôt 16 ans rejoint c-s
Bonjour ma petite mamie... bienvenue... je suis contente pour toi parce que ton avenir chez Chantal et pôpa gaga, c'est une super nouvelle...- SOCKET, petite femelle de 2 ans ( Adoptée)
très mignonne la petite mais je trouve croquignolet le petit bonhomme à côté ! ce sont deux beaux petits...- Léonard x basset artésien aveugle + patte cassée (ADOPTE)
voilà les photos... elles sont bien "parlantes" ces photos, non ? ... encore merci Super Marraine (et Laetitia !)... - Cherry se remet TRES doucement