Tout ce qui a été posté par Mary Ho
-
TINA la Chti
Elle a 14 ans mais elle a dû arriver pratiquement "chiot" en refuge et n'en est plus ressortie... Elle a une patte avant et une patte arrière très atrophiée et n'a pas dû séduire du tout ! Elle est très gaie et gentille, a un petit caractère mais s'entend finalement bien avec tous... Elle vieillit : elle entend moins mais elle court comme elle peut dans le jardin et adore les câlins !
-
TINA la Chti
Et pourtant avant d'être CHTI, j'étais bretonne ! j'y ai même passé pratiquement toute ma vie ! 10 ans de refuge avant que Sandrine me remarque et me prenne chez elle avec ma copine Lily qui est chez Cathy et Laurent ! C'est qu'avec deux pattes atrophiées, personne ne m'a regardé hors Caniseniors ! Il y a maintenant pratiquement 3 ans que j'ai été adoptée et que je vis heureuse avec mes copains. Alors je profite du beau soleil et vous envoie toute mon amitié à tous et surtout à Sandrine... TINA
-
Message Personnel.....!!!!!!!!
(c'est bon aussi le soir !)
-
Fifille - mes débuts dans ma nouvelle maison
Oh fifille, quelles belles photos ! la première est époustouflante ! moi, avec une vue pareille, je ne quitte plus la terrasse !!!! j'espère qu'avec le bon air des montagnes toutes proches, tu vas "peter la forme" ! merci Joëlle pour les jolies photos ! ça me fait très plaisir... bonne continuation et beaucoup de bonheur à tous....
-
JOE x pinscher d'environ 10 ans rejoint cani-seniors.
Oui, Rosette, c'est bien le petit que j'avais mis dans un appel à l'aide. Le petit TIOPROUT n'a pas pu être pris par nous car il n'aime pas les autres chiens et toutes nos FA ont des chiens ! donc, on espère que ce petit bonhomme trouvera une famille où il sera "enfant unique"... Je vais mettre aussi d'autres appels à l'aide pour Estourmel (et notre amie Fifi)... le refuge ne désemplit pas !!!!! Notre amie Fifi a souvent le coeur bien gros !!!
-
Message Personnel.....!!!!!!!!
je vais finir par vraiment baver !!!! Zavez pas honte Ma mère faisait a peu près pareil avec des "vrais" pommes de terre ! Que c'était bon ! Et que de bons souvenirs... surtout quand il fallait racler le fond du plat !!! bien cuit ! hum.... Elle faisait aussi, avec le restant du pot au feu un boeur mironton... j'avoue n'en avoir jamais refait (je ne sais pas comment elle faisait !)... mais là aussi, c'était déliceux ! des plats tout simples mais tellement bons !
-
Message Personnel.....!!!!!!!!
N'ayant pas goûté celui de Cathy, je reste sur une belle "photo" mais celui de mon amie était excellent ! "était" parce qu'on a tout mangé ! Oups les gourmandes... mais c'était trop bon ! Je ne suis pas une grande mangeuse de viande mais là... pas possible de résister ! Ce soir ce sera "léger"... petit potage aux légumes ! Finalement, vous savez tout de ma vie !
-
OSLO, mâle shih tzu de 12 ans (adopté !)
Il faut prendre contact par mp avec le pseudo CATHY-TILAU Ils vont sans doute monter dans le Nord samedi prochain (soit en voiture, soit en train)... Il faudrait voir comment vous pouvez vous coordonner... ce serait super qu'on puisse le remonter, sa famille l'attend...
-
Aglaë va être opérée mardi.
On pense bien à vous.... et on attend sagement les nouvelles qui seront surement bonnes ! mais on angoisse toujours, malgré tout !
-
Message Personnel.....!!!!!!!!
Ca m'a donné tellement envie d'en manger que j'en ai parlé à une amie qui arrive pour manger avec moi ce midi et qui amène.............. un hachis parmentier Je penserai à vous tous en le dégustant !
-
Message Personnel.....!!!!!!!!
Socket a tout compris... Après avoir parlé de nos amis chiens et chiennes, Cathy a évoqué son repas en train de dorer !!!!! un hachis parmentier !!!! mon plat préféré... La photo a suivi... j'en bave (presque !!!)
-
Message Personnel.....!!!!!!!!
Zetes des jaloux !!!!! Na !
-
Message Personnel.....!!!!!!!!
MDR !!!!!!! Quel dommage de n'avoir pas son brevet de pilote d'hélicoptère Quel dommage de n'avoir pas d'hélicoptère ! Quel dommage d'être si loin !!!!! ça va être froid quand je vais arriver !!!!
-
TROUVEZ WILLY!!!!!!!
j'ai eu du mal à voir les photos mais je trouve que Willy (je n'y connais pas grand chose en race moins "classique" que bibi ou canichou....) est un beau "garçon" !
-
Je suis triiiiisssssteeeeee !!!! (photo)
comme je connais ta môman, je peux t'assurer qu'elle, elle ne se crèpre pas le chignon avec les "copines" ! c'est une des immenses différences qui existe entre elle et vous, les "filles" ! Mais c'est vrai que les "filles" chiennes entre elles sont souvent plus enquiquinantes que les "garçons" !!!! Mais chez les zhumains, c'est pas forcément la même chose ! Si ça pouvait vous servir de leçon.... mais hum !!!!!
-
Résumé de la semaine du 28 Mars au 3 Avril
j'aime tout mais plus encore le pêle-mêle avec les adoptés ! alors là, je me fatiguerai les yeux à regarder !!!!!!
-
Nina.... enfin des nouvelles !!!!
Merci Bcp Bcp pour les nouvelles ! ça m'a fait plaisir comme à bcp sur le site et à la famille bien sûr.... C'est toujours du bonheur d'avoir des nouvelles de nos ex-CS !!!!
-
FLO, Petite chienne de 11 ans rejoint cani-seniors(Adoptée)
Flo n'aime pas sortir ! enfin depuis qu'elle est à la maison, elle se repose dans ma chambre !!! le pansement n'aura pas le temps d'être mouillé mais il sera bien raplatis !!!!
-
Aglaë va être opérée mardi.
Je te promets amie Aglae qu'on pensera bien à toi... ta pote Gilda a déjà eu plusieurs opérations et elle va bien (même que son AVC est presque un mauvais souvenir...)... Sois courageuse mais tes parents seront sans doute encore plus "malade" d'angoisse que toi ! bises à toute la famille.... Mary et Gilda
-
Môman Joelle, c'est ta fifille...( Adoptée)
La petite FIFILLE est maintenant dans le train ! elle voyage avec un jeune couple très sympa... on a abrégé l'au revoir sur le quai et je pense que la petite était un peu étourdie de tout le buit, le monde... elle était dans un panier confortable mais il n'empêche qu'elle regardait partout d'un air un peu ahuri... Maintenant à vous, chère Joelle..... et Tatie Miki .... Nous aurons donc la vie de Fifille du Pays de Gex...
-
Môman Joelle, c'est ta fifille...( Adoptée)
Ils n'auront vécu que peu de temps ensemble ! NOAH va la chercher un peu sans doute et elle aussi.. mais tout ça s'arrangera ! ce n'est pas comme si on devait séparer des chiens qui ont toujours vécu ensemble ! c'est faisable mais souvent bcp plus difficile... A ce soir pour de bonnes nouvelles de l'arrivée...
-
Môman Joelle, c'est ta fifille...( Adoptée)
J'ai lavé Fifille ce matin qui était un peu "boueuse" (ma pelouse )... Depuis, elle est en train de sécher grâce à NOAH qui la lèche et elle attend patiemment qu'il s'arrête !!!! Je ne suis pas sure que la salive de NOAH soit le meilleur après-shampoing mais il fait vraiment ce qu'il peut !!!
-
pour les fans de photos !!!
alors là, tu es dans une bonne maison, moi je te le dis et tu as une soeur adorable ! mais, tu es comme TILL, tu me parais bien savoir y faire... le charme des arsouilles !
-
Nouvelles de Naka...
Oncovet ? c'est vraiment un super centre de recherche à côté de Lille... ils m'ont bien soigné mon chat Calaf et mon véto n'hésite pas à envoyer pour des cas particuliers. Il y va d'ailleurs régulièrement se perfectionner ! La petite SUZON y avait été pour son scanner... Pauvre tit NAKA... mais au moins on sait ce qu'elle a, même si c'est difficile à soigner ! Croisons les doigts pour que ça marche !
-
Môman Joelle, c'est ta fifille...( Adoptée)
Bon, encore dans cette rubrique jusqu'à demain AM. Il parait que je vais prendre le train avec une gentille dame et qu'à mon arrivée, toi et Tatie Miki (miki B) vous serez là pour m'accueillir.. Je réfléchis à tout ça ! j'espère que je vais te plaire... Je suis un peu triste car mon petit ami, NOAH, ne vient pas parait-il... Mais comme tu vas bien t'occuper de moi, je m'habituerai vite... A bientôt, Môman.... Tu donneras de mes nouvelles dis ?