Ben oui, mais c'est pour ton bien Chouchounette... Bon, si tu veux te venger, tu sais ce qu'on dit: "Oeil pour oeil et... Dent pour dent" Dommage poupounette!
Quelle triste nouvelle! Et quel choc! Je pense bien à vous qui avez su donner tant de bonheur à cette douceur sur pattes et qui avez bien du chagrin aujourd'hui. Je pense aussi à Taïga qui va devoir apprendre à vivre sans le soutien de sa "soeur". RIP jolie Guiss.
Voilà une super nouvelle qui fait très plaisir. On croise les doigts pour que tout continue à bien se passer mais franchement, je lui trouve un air très serein au beau Shoko. Il ne semble impressionné ni par la tondeuse, ni par le mouvement pour l'enjamber... Il apprécie la balade. C'est vraiment top Et en fait, l'essaie a été concluant.
Donc famille sans lapinou ni volaille nécessaire. C'est pareil chez moi, Félixou, Agathe est une chasseuse et Rouxy couse même les chats. Espérons que l'adorable Maiky trouve enfin son "home sweet home" pour la vie.
Oh oui, c'est difficile de voir les êtres aimés à 2,3 ou 4 pattes, de les voir s'affaiblir, s'éloigner... Papy Flocon a la chance d'être entouré, choyé, soigné. Espérons que le traitement lui permette de continuer à profiter de cette belle vie encore le plus longtemps possible.