Aller au contenu

Classement

  1. branka

    branka

    Membres en vacance


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      11 415


  2. Sophia60

    Sophia60

    Membres


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1 965


  3. NIKIOR

    NIKIOR

    Membres


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      9 200


  4. S.Rault

    S.Rault

    Administratrice


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      43 847


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/11/2018 dans Messages

  1. Coucou les copains de CS ! Alors aujourd'hui j'ai découvert un drôle d'endroit : la plage et la mer ! Bon c'est sympa, il y a de l'espace pour courir, le long des dunes de l'herbe et des odeurs à renifler, mais c'est aussi souvent mouillé et ça j'aime un peu moins ! Et il y a un endroit avec plein d'eau qui bouge et fait du bruit, je n'étais pas rassuré ! Mais j'étais plus courageux que Gypsie car elle, elle ne s'en approche pas du tout ! Et au retour à la maison, l'horreur : maman m'a mis dans la douche et comme si j'avais pas assez pris l'eau elle m'a remouillé les pattes ! J'étais pas content du tout ! Mais après en récompense on a eu un biscuit, ça va, ça rachète un peu ce qu'on nous a fait subir (Gypsie aussi y est passée, avant moi, mais elle, même si elle n'aime pas, elle ne dit rien, elle est juste tétanisée dans la douche !!) . Sinon, tout va bien. Je m'habitue doucement à ma nouvelle vie. Hier matin maman nous a laissé seuls, Gypsie et moi. On a été sages. On m'avait dit qu'elle n'était pas une fille facile, mais figurez-vous qu'elle veut déjà me faire des bisous ! Avec le chat on progresse aussi. Il râle moins quand il me voit et revient manger dans la cuisine. Moi je lui dis rien, j'ai bien compris que c'était lui le patron, qui fallait pas l'embêter ! Je mange bien, j'ai bien retenu ce que Réjane m'a appris, j'attends ma gamelle sagement (bon je trépigne un peu mais je ne me jette pas dessus !). Allez je vous mets des photos ! Vous avez vu comme c'est grand ! Et il y a plein de bêtes qui s'envolent quand on arrive, c'est rigolo ! Ça donne envie de leur courir après ! Je me faisais disputer à chaque fois que je voulais boire un coup (bon c'est vrai qu'elle a un drôle de goût cette eau, pas terrible !) Allez maman on rentre à la maison, la ptiote s'endort déjà !
    3 points
  2. Diva accepte avec joie sa nouvelle marraine Orchidée et fait une grosse léchouille à Orchidée et Mariko, ses deux marraines Une petite photo pour ses marraines et son fan club Branka
    3 points
  3. 2 points
  4. Merci a toutes les amis pour vos voeux, je passe une bonne journee apres avoir tomber ce matin en sortant, les jambes arrieres ne m'obiet toujours et c'etait glissant en plus. Bisous a toutes les copains/copines.
    1 point
  5. Réjane, je vous demande de vous arrêter .... à envoyer de si jolies photos .... ouaaaaaaaaa je fonds !!!
    1 point
  6. J'avoue que je suis assez nouvelle sur le forum mais que de telles photos donnent vraiment l'envie de continuer à le fréquenter et surtout à adhérer à cette association !
    1 point
  7. Bonjour Madame, Vous trouverez ci-jointes quelques photos d’Ivoire pour son « fan-club » Cordialement. On peut dire que le fan club est comblé Iris/Ivoire est superbe tout autant que ces copines, de vraies petites beautés. Branka
    1 point
×
×
  • Créer...