JUMPY mâle terrier du tibet de 21 mois - réservé !

2 sujets dans ce forum
-
J'ai reçu hier après-midi un appel d'une dame vivant dans une ville pas très loin de chez moi et qu'une comportementaliste qui suit son chien depuis un an envoyait vers nous. Après lui avoir dit dans un premier temps que nous ne prenions pas en charge de jeunes chiens , j'ai tout même écouté son histoire. Cette dame charmante et d'un certain âge a acheté Jumpy chiot chez un éleveur il y a 2 ans. C'est son premier chien. Très douce de caractère et sans aucune autorité réelle, de nature dépressive, il semblerait que Jumpy qui est un chien un peu anxieux de nature ne se soit pas senti en sécurité dans cet environnement chaleureux mais où il manquait un chef de meute pour l…
-
NOM : JUMPY Date d’arrivée : 09 juin 2016 Age : 21 mois Sexe : male Type : Terrier du Tibet SON HISTOIRE: JUMPY a été acheté chez un éleveur par une charmante dame d'un certain age. il semblerait qu'il ne se soit pas senti en sécurité dans un environnement chaleureux mais sans autorité , où il manquait un chef de meute pour le cadrer. En deux ans, Jumpy est devenu la terreur de la maison. Le couple a peur de lui. Il a pincé à plusieurs reprises ses maîtres à qui il impose sa volonté . Jumpy a été pris en accueil 15 jours par des amis a eux…