Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by fiadone,

Dans les Vosges nous louons une trés vieille maison pour se chauffer une cuisiniere à bois et parfois nous chauffons encore en juin et heureusement qu il a fait trés beau la semaine derniere pas mise en route de bon matin SAEL ET MOI NOUS SOMMES TréS MATINALES dans notre pti coin au bord de la forét j ai entendu du bruit des crissements de pattes ne venant pas de ma rouquine cela venait du tuyau de la cuisiniere ................ j appelle mon z hom qui me dit ca y est tu entends quoi encore (souvent des loirs la nuit ) on ouvre le tuyau et une choUette était coincée dedans tout essayé sans vouloir la blesser oter les ou…

• 0 réponse
    • 1,1 k vues
  2. Started by Poupète,

Heureusement qu'elle est là car parfois j'ai le moral dans les chaussures. Le portable que j'avais acheté en Mars dernier ne fonctionnait pas correctement et du coup j'ai perdu des SMS et des appels et j'ai dû le ramener à la FNAC pour qu'il soit réparé mais comme je n'ai pas d'autre portable j'ai dû en acheter un en attendant de le récupérer. Et le 16/11, ORANGE a fermé mon compte sans me prévenir me laissant sans téléphone fixe alors que j'avais demandé la résiliatoion de ma connexion Triplay ORANGE mais pas de ma ligne France Télécom!!! Résultat, ma famille n'arrivant pas à me joindre depuis le matin, les pompiers ont débarqué et la police!!! Mamouchka est sortie d…

3. Started by fiadone,

Dans les Vosges nous louons une trés vieille maison pour se chauffer une cuisiniere à bois et parfois nous chauffons encore en juin et heureusement qu il a fait trés beau la semaine derniere pas mise en route de bon matin SAEL ET MOI NOUS SOMMES TréS MATINALES dans notre pti coin au bord de la forét j ai entendu du bruit des crissements de pattes ne venant pas de ma rouquine cela venait du tuyau de la cuisiniere ................ j appelle mon z hom qui me dit ca y est tu entends quoi encore (souvent des loirs la nuit ) on ouvre le tuyau et une choUette était coincée dedans tout essayé sans vouloir la blesser oter les ou…

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  4. Started by Poupète,

Heureusement qu'elle est là car parfois j'ai le moral dans les chaussettes. Le portable que j'avais acheté en Mars dernier ne fonctionnait pas correctement et du coup j'ai perdu des SMS et des appels et j'ai dû le ramener à la FNAC pour qu'il soit réparé mais comme je n'ai pas d'autre portable j'ai dû en acheter un en attendant de le récupérer. Et le 16/11, ORANGE a fermé mon compte sans me prévenir me laissant sans téléphone fixe alors que j'avais demandé la résiliatoion de ma connexion Triplay ORANGE mais pas de ma ligne France Télécom!!! Résultat, ma famille n'arrivant pas à me joindre depuis le matin, les pompiers ont débarqué et la police!!! Mamouchka est sortie …

• 0 réponse
    • 1,1 k vues
  5. Felicie qui a quitté ses familles d'accueil se plait bien à Villeneuve loubet en compagnie de ses frères et soeurs yorks de 10 ans et deux ans et des trois chats de 21 ans, 10 ans et 2 ans. Tout ce petit monde adopté ou trouvé dans la rue. Un grand bonjour à Gaillette et Marjolaine qu'elle n'oublie pas. elle a un traitement pour son allergie ainsi qu'une nourriture antiallergique, le résultat sera visible dans deux mois. Elle demande toujours double ration de boites et joue avec sa laisse avant la promenade; elle couine de moins en moins sauf pour demander à manger. me dire comment faire pour joindre les photos de Felicie

6. Started by Anna76,

Coucou à tous, Devinez qui j'ai rencontré hier ? Tatie Anna. Et oui il fallait que cela arrive ... Mon Pôpa et ma Môman nous ont embarqué en voiture, Liloo et moi, direction la boîte où travaille Tatie. La voiture c'est sympa parce qu'on voit plein de choses dehors. Arrivés là bas, j'ai fait la connaissance de Tatie. En fait, j'ai fait un rapide coucou, parce qu'il y avait plein de choses à renifler. Je lui ai tout de même fait une petite liche en passant. Et puis j'ai rencontré mes cousines. La petite, ça va parce qu'elle ressemble à Liloo, enfin elle a des drôles de tâches partout. La grande, elle m'a fait un peu peur. Alors j'ai grognassé un peu qu'ell…

• 0 réponse
    • 1,7 k vues
  7. Started by branka,

Vitchou s'est vite adapté à sa nouvelle vie. Il a fallu quelques mois pour qu'il soit moins "alerte" et stréssé, en effet il aboyait quand il entendait un bruit la nuit. Maintenant il est beaucoup plus à l'aise et tranquille. Il est adorable et très expressif. Le soir, il adore qu'on soit réunis sur le canapé et fait le fou en sautant d'une banquette à l'autre. Quand il n'y a personne sur le canapé, il aboit pour qu'on vienne et qu'on s'installe! Il est vraiment rigolo. Nous avons un jardin et il aime y faire son petit tour. Mon autre petite chienne et lui s'entendent bien, même si elle essaie de jouer avec lui (elle plus jeune) et que lui n'y réponds pas trop! Il étai…

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  8. Started by djodjo,

Bonjour ! Nénette et Tania vont très bien. Dommage que Béatrice ait "oublié" de me dire que Nénette et Tania ne se supportaient pas, ce qui m'oblige à les mettre dans des pièces séparées et à faire des rotations incessantes pour que chacune vive un maximum de temps avec le reste de la troupe ! Elles n'apprécient pas trop. photos ci-dessous : 1) Nénette et ma Barzoi "Grandes Guiboles" 2) Tania qui ne sait pas encore si elle préfère la couverture polaire rouge ou la jaune...

• 0 réponse
    • 1,9 k vues
  9. ...bonjour à toutes !! ...certaines d'entre vous ne me connaissent pas ..je suis un petit york arrivé chez Cani au printemps 2013...Héléne (ma moman) a eu un coup de coeur pour moi;elle a reflechi quelque temps en en Aout ,j'ai été adopté par elle,et suis parti la rejoindre à La Rochelle....ou elle était en vacances....... ...Mais depuis quelques semaines,nous vivons definitivement dans cette belle ville...à 10mn du beau vieux port.... ..j'ai une maison avec jardin,waouhh quelle chance !!..mais j'aime pas .lol.ça me fait peur et je vais me cacher..quand Héléne dit.."aller tous au jardin".....car j'ai aussi un copain cocker,ah les cockers chez Héléne !! et une mamie tré…

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  10. Dommage nous avons hates de les voir sur le site et je n'ai pas éussie a envoyer les photos a la dame qui s'occuper aussi de les mettre sur le site donc j'attends de vos nouvelles. En attendant chouchou a eu sa visite chez le véto il m'a dit que je n'aurai pas de mal a le faire obéir et que c'était un chiot bien dans sa tête et bien dans son corps!!! Quand a chabal il a passer sa visite le 27 novembre et j'aurai des nouvelles de lui plus tard.Voilà pleins de bisous a vous bye.

11. Started by Danièle94,

EMY A FAIT UN BISOUS...On y arrive hier pendant la pause gouter EMY (exCS) a fait un petit bisous a son grand frère!!! (suffit de pas grand chose pour vous rendre heureux )

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  12. Started by Poupète,

Un coussin pour une princesse la meilleur place sur le canapé!!! Une gratouille sur mon bedou? T'as vu, Maman, je suis belle!!! Sur mon petit coin de verdure Non, pas de photo!!! Je suis belle en marin! Dans le petit parc. Je prends pas de place dans le lit de Maman! Que je suis bien!! Chut, je dors!!! je suis bien dans mon dodo!!! Mon coussin sur le lit de Maman! Il me faut au moins 2 matelas confortables!!! Je suis un petit chien malheureux! Tu vois pas que je lis mon magazine!!! maman m'a offert un nouveau manteau. Tu veux te coucher? :? Y a pleins d'odeurs dans ce parc. Voilà quelques photos de ma petite compagne depuis que CS nous a réunies!…

• 0 réponse
    • 1,1 k vues
  13. Started by Poupète,

Je vous mets quelques photos de ma petite compagne. Tu veux vraiment te coucher, Maman? Tu vois, je ne prends pas beaucoup de place!!! :? Voilà, je suis bien installée!!! Chut, je dors!!! Une petite sieste dans mon 1er dodo. maman m'a mis un coussin sur le lit!! Impossible de choisir, les 2 sont confortables!!! c'est dur la vie de chien!!! je suis belle en marin!!! Et avec mon nouveau manteau? maman m'emmène au parc rejoindre des copains! Voilà de mes nouvelles; a bientôt.

14. Started by Poupète,

Tu veux vraiment te coucher, Maman? tu vois, je prends très peu de place!!! Une sieste sur mes 2 matelas spéciaux!!! Je suis belle en marin!!! maman m'emmène souvent au parc.

15. Started by Poupète,

Mamouchka au parc. Mamouchka aime être dans mon lit! Mamouchka fait sa sieste sur ses dodos! Je suis belle en marin!!! Sieste dans mon 1er dodo!!! Voilà, Maman n'arrête pas de faire des photos!!! Mais elle ne peut pas en mettre d'autres.

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  16. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

bonjour je vous donne de bonne nouvelle de gepetto qui vas tres bien je lui et fait de gros calin aujourd hui qui veux mettre les 2 photos fêtes merci a bientot

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  17. Started by Claire Delamarre,

,Canichou chérie a donné de ses nouvelles par erreur dans la rubrique "en accueil" .N'importe quoi!!!! .C'est le post "ici Canichou chérie" . elle voulait aussi faire un calin tout doux à Océane pattes sur pattes et museau sur museau

18. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Pour ne pas être en reste vis-à-vis d'Achille, Artur participe aussi au concours : http://www.bebetes.fr/photos/octobre_2012/Arthur_shih_tzu/

• 0 réponse
    • 644 vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.