Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. mince pour Narco, il refait une crise . Il faut dire aussi qu'il y a une forte humidité dans l'air depuis plus d'une semaine, ça ne l'aide certainement pas. Je croise pour qu'il soit soulagé ce petit gars tout mignon. Matt est tout trognon avec sa tignasse, tant mieux qu'il soit bien dans ses pattounes et heureux de revivre. Merci pour ces belles photos et vidéo
  3. merci Fabienne, trop belle la Lorette et propre comme un sou neuf, elle qui adore se rouler un peu partout, je suppose, comme elle l'a fait sur le sol de la salle le jour de l' AG Benco est bien patient avec sa soeurette plus âgée et le sera de plus en plus. De fils unique , il devient "chargé de famille " , ce n'est pas rien . bonne semaine à vous tous !!!!!
  4. oh le beau mec !!! comment ne pas craquer sur cette "gueule d'ange" très jolie photo , merci Ode, on peut voir à quel point Socrate est bien dans ses pattounes avec vous .
  5. today
  6. Socrate le magnifique
  7. Merci pour Lorette. Et merci pour René.
  8. Comme nous René doit aimer voir mignonne Lorette aussi heureuse. Benco fait des efforts pour partager ses joujoux, ça viendra !
  9. et pour toi Narco. Il est tout mignon, notre ami Matt.
  10. J'espère que la douleur va te laisser en paix Narco , courage petit bonhomme . Matt, tout poilu, tout beau
  11. Merci pour les nouvelles. La petite s'adapte vite et doit apprécier sa nouvelle vie. René doit être heureux de savoir que tout se passe bien. Benco a été longtemps fils unique (mis à part les chats), il va s'habituer doucement à la présence de sa soeur.
  12. Qu'il est beau ! et quel regard !
  13. Merci pour les nouvelles, elle a ses repères maintenant et merci pour René, il est rassuré. Super sympa ce petit Benco de partager ses jouets
  14. Qu'est ce qu'il est beau le Socratou
  15. Lorette vient de passer sa première semaine avec nous, Benco et les chats. Elle a pris très vite ses repères pour circuler dans la maison et dans le jardin. Nous la découvrons chaque jour et inversement ! Elle est calme, câline, gourmande, propre. Elle va à son rythme entre ses dodos, ses balades et ses besoins à l’extérieur... Benco accepte beaucoup mieux sa présence même s’il partage encore peu ses jouets ! C’est sacré !!! Lorette aime les sorties et, comme Benco nous les emmenons avec nous au marché, en balade … Première douche ce matin puis séchage en vadrouille dans le jardin. René reçoit régulièrement des photos de sa Lolo comme il l’appelle !
  16. une si belle rencontre...
  17. Quel beau gosse ! bonhomme
  18. Socrate ....... quel incroyable charisme
  19. Pensée positive pour tit Narco Merci Sandrine pour les bons soins
  20. Pauvre petit Narco. J'espère que son traitement va vite faire effet qu'il puisse reprendre sa vie sans souffrir. Le petit Matt est toujours aussi craquant, j'adore !
  21. Mince ... pauvre petit Narco. J'espère que les médicaments vont vite agir pour le soulager. guérisseurs bonhomme C'est spectaculaire cette repousse de poils pour Matt ! Il redevient le petit loup qu'il aurait toujours dû être. ti père
  22. Matt est tellement craquant. Une bouille à bisous, même endormi ! Zut de zut pour le petit Narco. Pourvu que cet épisode de crise ne dure pas, avec l'effet du traitement ...
  23. Narco n a pas la forme ce matin. Nouvelle crise de hurlements due a ses cervicales. J ai donc repris le traitement initial préconisé par le veto pour soulager son inflammation et sa douleur. Il est isolé au calme dans sa maison le temps%que les médocs donnés fassent effet.
  24. On voit bien sur la photo que le traitement de Flocon porte ses fruits : il profite du jardin dans une bonne posture Après détente avec Jazz
  25. Petite vidéo de Matt et son poil qui repousse. Il est toujours d humeur joyeuse et facétieux. 20250615_163808.mp4
  26. Hier
  27. Sont beaux les rouquins savourant la fraîcheur du carrelage.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...