elUserLink_menu Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Bienvenue dans ta nouvelle vie, petite Lily. Ici, tu ne manqueras jamais de câlins, de douceur et surtout, de beaucoup d'amour. On t'attendait avec impatience !
  3. Bienvenue chez toi Lily jolie
  4. La voilà arrivée la choupette ; photos magnifiques Et maman a mis un manteau qui va bien avec la couleur de mon poil Merci encore à tous les deux pour cette adoption
  5. Décidément l'entente chien chat est au rdv, c'est reposant.
  6. Photo pleine de douceur. Sont dans les mêmes tons les loulous.
  7. today
  8. Toute choupinette , elle est bien installée et peut tranquillement découvrir son nouveau foyer . Déjà un petit coup de coeur pour Filou ? C'est bien et j'espère que ce sera partagé, c'est rassurant un copain . Bienvenue mignonne Lyli dans la famille de Soisic et parmi les amis de Cani .
  9. Voilà , la belle Lyli est arrivée à 12 h 30 . Un amour de fifille qui au bout de 10 mn m ' a fait des bisous et s ' est arrêtée de trembler , a commencé à regarder autour d' elle se qui se passait , a une préférence pour Filou qu' elle doit trouver beau garçon vu la façon dont elle le regarde . Je l ' ai mise dans le parc et elle s' est couchée tout de suite dans le dodo très sagement . Je vais la laisser se reposer et vous donnerais d' autres nouvelles plus tard .
  10. Bon anniversaire de bonheur joli Socrate
  11. Deux grands rescapés, devenus bien dodus, qui sont amis et font de beaux rêves ensemble. C'est beau de les voir comme cela.
  12. Elles se tiennent chaud. Elle est très jolie ta Minette.
  13. C'est un bel anniversaire , une année de bonheur et d'amour, je vous en souhaite beaucoup beaucoup d'autres .
  14. Un an qu'Aude est venue chez moi , chercher Socrate, qui ne lui avait pas fait sur le moment un accueil chaleureux. Mais Aude ne s'est pas démontée, et comme elle a bien fait, car c'est un amour de chien, qui fait son bonheur, ainsi que celui de ses filles. Que du bonheur
  15. Petite pruneau qui dort avec Minette collée serrée
  16. Narco et Viollet dorment ensemble.
  17. Un an de bonheur partagé déjà !... ça se fête !
  18. Merci pour votre réponse et pour les jolies photos de cette bande d'adorables petits veinards !
  19. OUI bien sûr notre petite Queenie est bel et bien avec nous et toujours aussi chipie ! PADDI (Paddington de son vrai nom) est toujours avec nous et le restera ... après 1 an 1/2 de famille d'accueil, on s'est rendu compte que non seulement il était malade (cushing) et il est probablement plus vieux que ce qu'on nous avait annoncé (aujourd'hui plus près des 9/10 ans que des 6). Compte tenu de tout ça et de son comportement (il reste un chien un peu difficile) et bien évidemment de notre attachement et de notre amour pour lui, nous avons décidé de l'adopter. et notre mamie Yashna qui s'est fait enlever toutes ses dents .... Ce qui fait que nous avons 3 édentées à la maison parce que Betsi, Queeni et Yashna n'ont plus de dents
  20. Adorable petite Loubna. . J espère qu elle va vite trouver une famille aimante
  21. En voilà un petit loulou heureux avec son regard coquin ! bonhomme
  22. Au lendemain d'une rencontre plutôt agitée voilà un an aujourd'hui que Socrate ( ex Coocky ) est entré dans ma vie, mon cœur et notre foyer. Merci pour la confiance que vous m'avez accordée. Je t'aime fort mon petit Prince Noir
  23. Quelles jolies photos de cette puce , elle est vraiment craquante
  24. De même pour moi, faudra peut-être mieux tél à sa banque pour être certaine que ce ne soit pas une arnaque, on ne sait plus ce qui est vrai ou pas.
  25. Je reçois aussi par courrier et il faut valider ensuite.
  26. Moi aussi,je reçois la carte bancaire par courrier simple mais, il faut que le courrier précise que pour la valider, il faut aller faire des achats ou aller au distributeur
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...