Toute l’activité
- Dernière heure
-
Déesse femelle coton de tulear âgée de 12 ans
C est vrai que c.est une déesse! elle est tellement jolie 🥰😍 Belle vie à toi la puce et merci à tes parents et à Mary de nous donner de tes nouvelles 🤗
-
Gentiane femelle croisée âgée de 5/6 ans
Elle est tellement mignonne avec son poil magnifique 💖 Faut pas me croire endormie maman, je veille !!! C est toi qui l a dit, d ailleurs , que je suis une bonne gardienne
-
Gentiane femelle croisée âgée de 5/6 ans
Elle surveille, j'adore la coquine.
-
Gentiane femelle croisée âgée de 5/6 ans
- today
-
Déesse femelle coton de tulear âgée de 12 ans
Elle se la pète la miss sur son coussin.🥰
-
Déesse femelle coton de tulear âgée de 12 ans
A tenir la pause ainsi sur son beau coussin, on comprendpourquoi elle s'appelle princesse.
-
Déesse femelle coton de tulear âgée de 12 ans
poupounette a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Déesse femelle coton de tulear de 12 ans- réservéeMerci pour les nouvelles et les photos de la puce.
-
Déesse femelle coton de tulear âgée de 12 ans
On continue d'avoir des nouvelles plutôt bonnes malgré qq soucis au temps qui passe et surtout les années pour petite amie Déesse. Ils ont acheté une poussette pour l'emmener partout en promenade Petite photo... Merci à la famille
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Pour ceux qui ont eu le temps de le voir et doivent se demander ce que fais !!! 😏 j'avais créé un post spécifique pour le départ de Praline avec l'hommage de fabuline et tous vos messages de sympathie dans la rubrique spécifique "nos autres compagnons disparus" , sauf que les invités du forum (dont fait partie fabuline) n'ont pas accès à cette rubrique...😡 . J'ai donc fait machine arrière et remis tous les messages dans ce post auquel fabuline a accès 😄 "faire et défaire" c'est bien pour supprimer ses propres bêtises !!! 😝 La toiletteuse de Praline et des autres filles de fabuline à changé de région depuis qq mois. Lorsque fabuline lui a envoyé la nouvelle du départ de Praline qu elle avait toilettée pendant plusieurs années, elle lui a gentiment renvoyé ce beau montage , c est gentil je trouve !❣
-
OLIE (ex Loli) par Tipie
Hop un passage chez la toiletteuse et voilà la révélation d'une princesse rajeunie. 🥰 Pourquoi ce n'est pas toujours pareil pour les humains?🤔🤔
-
OLIE (ex Loli) par Tipie
Elle est magnifique ta puce, une petite beauté.
- Hier
-
OLIE (ex Loli) par Tipie
Elle est toute belle avec sa robe d'été.
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Doux repos petite praline de tout cœur avec vous
-
OLIE (ex Loli) par Tipie
Elle est vraiment très mimi ta fille et ça doit la soulager de ne plus avoir sa toison. Tu es belle Olie Si la nourriture est un peu une obsession, qd tu lui feras faire son contrôle avec sa prise de sang, peut être verifier si petit dérèglement hépatique. On ne sait jamais !! En tout cas elle est soignée comme une princesse 🥰😍
-
Jilou mâle croisé yorkshire âgé de 11 ans
Tu es formidable Jilou ,tu as trouvé un hobby ,c'est sympa de débusquer un petit bout (vraiment un peu bout) chercher, trouver ,et attraper te voilà bien occupé, Jilou ,,pas le temps de t'ennuyer tu vas devenir un vrai chasseur !!!❤️ Charline nous avions une chienne Nouscka comme Orka qui cherchait à attraper les taupes ,même process ,frapper le sol puis creuser comme une folle dans la taupinière elle été aidée par mon autre chien Starky un caniche griffon qui creusait lui aussi ,ils étaient formidables avec les museaux plein de terre ,,Starky mordait la terre à pleines dents,, !!un temps lointain mais que l'on n'oublie pas ,,
-
OLIE (ex Loli) par Tipie
Olie tu es toute belle , un peu têtu pas grave on voit quand même ta jolie petite tête ,,il fait chaud mais tu n'as pas l'air d'avoir d'avoir trop chaud ou c'est bien isolé chez Tipie ,,!! tu manges bien , mais il ne faut pas exagérer sinon ta ligne va en prendre un coup ,!!!!
-
OLIE (ex Loli) par Tipie
Toujours aussi facile de la prendre en photo Pas simple de lui faire la tête La nourriture est une obsession chez elle Elle a eu droit à un paquet de bonbons car la 💇♂️ pour chiens arrête son activité pour un autre projet de vie Elle va nous manquer mais je suis contente pour elle Après la séance, je me suis arrêtée chez le chauffagiste pour étudier l'installation d'une clim ds la pièce principale car ce n'est plus possible, une semaine ds le noir et la chaleur sans sortir,...
-
Le coup de chaleur : une urgence vitale
- Les amours de Buggy
Merci Buggy pour les nouvelles, chouette les balades en montagne, Mandy trotte bien- Les amours de Buggy
Des photos de vacances superbes et des nouvelles de vos petits loups qui profitent à leur rythme de ce beau cadre de randonnée- Les amours de Buggy
Vous avez pu faire de belles randonnées et même les moins alertes ont pu profiter à leur rythme et du changement d'air. La "grande sauterelle", elle, est alerte et ses papattes s'activent. Ils ont de la chance d'avoir une aussi belle vie. Le paysage est magnifique. Merci pour les nouvelles et les photos qui font plaisir.- Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Chichis 06 Merci pour le bel hommage que vous avez rendu à Edgar je suis certain qu'il a été reçu avec beaucoup de gentillesse il est parti rejoindre ses frères et soeurs,, Chichi 06 ,Pinscher 06 je partage votre peine et votre douleur ,,,, Votre petit ange a aimé être près de vous ,aujourd'hui il vit dans vos souvenirs c'est ce qu'il y a de plus précieux et sera à jamais dans votre coeur,,, Votre Edgar était une vraie beauté , !!!- Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Edgar était magnifique et je suppose que comme tous les pinshers il était particulièrement attachant, intelligent et affectueux. Il a eu la chance de vivre auprès de vous et de sa famille canine et de profiter au maximum de sa belle vie, aidé autant que faire se peut jusqu'à la fin.- Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Un très bel hommage à ce superbe athlète qu'était Edgard, c'est vrai un poil très luisant et beaucoup de prestance. Grâce à vous deux il a eu une vie très agréable , aimé et participant à beaucoup de belles activités avec vous, il était choyé. Il est vrai qu'il va beaucoup vous manquer comme tous les petits qui vous quittent. Repose en paix mon loulou, tes copains disparus t'attendent . Vous êtes les bébés de vos parents qui vous rendent tellement heureux 💞. Merci pour ces jolies photos .- Les amours de Buggy
De belles vacances à la montagne, chacun à son rythme, que demander de mieux. La quinzaine a dû passer bien vite. Contente d'avoir de vos nouvelles Buggy. - Les amours de Buggy