Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Je n'avais pas vu les dernières photos des gentils Narco et Vivaldi
  3. Mais oui, les vacances ont épuisé le beau Paco!
  4. Quel soulagement, vous voilà tous enfin débarrassés de ce nid et les loulous ont retrouvé leur jardin. L'adorable et attentionné Bobo n'a pas eu un début de vie facile mais depuis, la vie est belle pour lui.
  5. Les bons soins dont elle est l'objet font du bien à la peau de la puce; ses poils sont beaux. Elle a une jolie petite bouille.
  6. Mais qu'il est beau avec son noeud papillon (et sans aussi d'ailleurs). Cette bouille... Il a les mêmes oreilles que Max.
  7. Un petit détartrage et tu auras une haleine toute fraîche, Néva. Sur la photo, où est la tê-tête où est le cu-cul?
  8. Rien ne la stresse la belle Neva, merci pour les nouvelles. Bon détartrage, elle aura une belle haleine bien fraîche pour faire des bisous
  9. Très élégant ce bel Axel, le petit noeud lui va à ravir. Il a une tête tellement attentive , il attend peut être une petite friandise , non je rigole , il est superbe !!! Moi aussi j'aimerais bien qu'il trouve une excellente famille qui saura le sortir, le faire jouer et lui donner beaucoup d'amour ... tout comme dans sa FA
  10. et la voilà toute jolie, un bon bain qui lui fait visiblement un bien fou à sa peau car le poil est presque complètement repoussé, une vraie merveille qui fait chavirer les coeurs
  11. today
  12. quel soulagement pour vous NaIa et pour les loulous qui vont reprendre leurs habitudes. Un peu long mais nécessaire pour la destruction du nid , ce temps de "diète" de leur jardin va donner des appétits à tous les petits courseurs de poules, oies et moutons Je vous souhaite de passer un bon week end plus "cool" et que vos doigts restent entiers avec le petit voyou , il va peut être se laisser faire avec le temps ... Je ne savais pas que Bobo était passé par Compiègne, il avait eu beaucoup de chance de trouver sa maman d'amour ... enfin !!!
  13. Le sport ça fatigue, il faut qu'il s'en remette maintenant et il semble beaucoup aimer le confort le petit bonhomme !
  14. Comment vont les deux petits trésors ?
  15. Ouf ! Ca y est, le jardin est enfin accessible pour les loulous qui sont heureux de retrouver leur liberté et leurs habitudes ! Profitez bien ! à toute la tribu
  16. Une jolie petite puce attendrissante.
  17. Quelle beauté ! je le trouve magnifique et en plus attentif, bien assis. Je suis vraiment étonnée que personne ne se précipite pour l'adopter.
  18. C'est que maintenant il faut se reposer de ses vacances ! Paco va reprendre ses habitudes à la maison. bonhomme
  19. 12 ans c est vrai que c est superbe. Icelle profite de la vie et des balades dans son carosse. Elle sera aussi une des curiosités d un rassemblement si j ai bien compris, c est génial. Merci pour ces clichés et belle vie à la famille.
  20. Merci pour ces photos du grand bonheur des vacances d Ares. Il est formidablement beau . Belle vie à toi mon chou
  21. Paco est rentré en région parisienne. Fini les vacances en bord de mer ..jusqu'à la prochaine fois !! Tout s est bien passé . Mais bon les balades , ça fatigue et hier soir il était déjà au lit en attendant ses parents
  22. Je suis très heureuse de ta nouvelle vie bel Arès ! Profites en à fond ! bonhomme
  23. Merci pour ces nouvelles formidables. Il vit dans de très jolis décors. Quel beau chien bien dans ses pattes grâce à sa famille et ses copains
  24. De bonnes nouvelles qui font plaisir ! Samy a retrouvé sa joie de vivre. bonhomme
  25. Merci pour les nouvelles d'Ixelle ! Pratique la charrette, Ixelle peut profiter des activités en étant véhiculée. ma belle
  26. Que tu es beau adorable Axel ! bonhomme
  27. Tu as une jolie petite bouille à bisous petite Bébelle ! pupuce
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...