Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Roxane.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Depuis hier Roxane se paralyse des membres arrières et le vétérinaire de Béatrice pense qu'elle a peut etre à présent un syndrome méningé (sorte de méningite). Elle est sous traitement et on attend lundi pour faire le point et définir ce qu'il convient de décider la concernant.

Ce matin. J'ai du lui laver les fesses car, maintenant, elle fait pipi et caca sous elle... :oops:

Je l'avais assise et câlée contre le mur, sur une serviette parce que le carrelage glisse trop. J'ai rasé un peu son museau et coupé ses poils devant les yeux afin qu'on la voit mieux et qu'ELLE nous voit mieux...

roxa-a10.jpg

roxa-a11.jpg

Tu vois le regard vif qu'elle a ?? Et elle mange comme 4 !!!

L'état de sa plaie est Bien mieux !!

Ce W/E, je la garde en perfusion à la maison car je pense que c'est important pour son moral... Voici mon installation (comme ça, elle est près de nous). :wink:

roxann12.jpg

Je dois la caler entre deux couvertures roulées et la coucher "en sphynx" pour qu'elle tienne ainsi, sinon, elle roule sur le côté et a ses pattes arrières tendues et raides !! :shock:

roxa-b10.jpg

Nous ne comprenons vraiment pas ce qui lui arrive !!! :evil: Elle est si gentille... :oops:

Merci Béa de si bien en prendre soin. Nous espérons tous qu'elle va s'en sortir , elle a tant souffert et mérite de retrouver la santé et vivre enfin sereinement.

• Réponses 404
  • Vues 34,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ben merde tiens, un syndrome méningé... mais pourquoi ?! comme si elle n'avait pas déjà fort à faire pour guérir de tout le reste... c'est pas vrai... :cry::cry::cry:

Posté(e)

oh zut alors c'est pas de chance !je pense a Maryvonne qui doit encore s'inquieter ! :(

Posté(e)

la pauvre chérie, mais quelle poisse :evil: vivement qu'elle se remette,

elle a les yeux limpides et semble vraiment vouloir s'accrocher ... allez,

encore un petit effort ma puce ! avec de pareils soins et tant de douces pensées pour toi ça ne peut que s'arranger non ?

Posté(e)

Est ce que sa ne peux pas venir du pansement qui fais pression sur sa colonne, vue que la miss à un problème a ce niveau.

Rappeler vous le cas de Minibelle je crois que c'est son nom :oops::oops: de cathyjp quand elle a été opéré elle ne pouvait plus marcher et hurlais.

Quand on lui avais enlever son pansement qui la maintenais droite elle avait repris sa position plier en deux et tout est rentrer dans l'ordre.

Posté(e)

Non Odile, nous y avons pensé également, mais le pansement est très souple et même sans pansement (quand nous faisons ses soins au ventre), elle ne tient pas debout... :cry:

Posté(e)
:oops::oops: Pauvre puce, comme si elle n'en avait pas assez bavé .... Merci Béa pour la petiote !
Posté(e)

C'est pas vrai! Mais qu'est-ce qui lui arrive encore en plus à cette pauvre puce? :cry: C'est vrai qu'elle a le regard vif et si en plus elle mange... C'est à n'y rien comprendre. Je croise les doigts très fort pour elle.

Posté(e)

:cry::cry:

Merci Béa de si bien t'en occuper !!!

Qu'est ce qu'elle est mimi cette petite !!!!!!!

Espéron s que ça va s'arrnger !!!!!!!!!!

Posté(e)

Quelle désolation ces nouvelles :( Je commençais à me réjouir de la bonne évolution de ses plaies et voilà une nouvelle qui fait plus que m'attrister ... les problèmes de dos (type hernie discale) chez les shih tzus sont tellement courants que cela me fait toujours très peur. Toutefois s'il s'agit d'un syndrôme méningé, c'est encore différent mais pas mieux de toute façon :oops:

Il ne reste pour l'instant qu'à remercier Béa de toute l'attention qu'elle apporte à la petite, qui doit bien apprécier d'être installée bien confortablement dans un milieu familial :-)

Un grand merci pour cette petite puce :wink:

Posté(e)

Ah ben non alors!!!!!

Heureusement qu'elle est entre de bonnes mains. Elle ne semble pas souffrir c'est déjà ça.

Faut pas arrêter les bougies ;)

Posté(e)

Oh .. c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que de misère pour cette petite puce si courageuse !

Merci Bea de faire tout pour l'aider ..

Une pensée pour Mary Ho qui ne doit pas être bien non plus de ces nouvelles si "dures" !

Posté(e)

Pauvre puce,merci Béa pour tout ce que vous faites,une grande pensée pour Mary qui doit être bien triste.

Posté(e)

Quelle tristesse de voir cette petite Roxane avec tant de malheurs,j'espère de tout coeur qu'elle va pouvoir se remettre ,et enfin vivre sans douleurs.

Merci Béa de lui donner toute votre attention ,

Il faut toujours garder espoir..... :roll:

Posté(e)

Elle est bien soignée et entourée et son regard est vif

J'espère et souhaite qu'il lui reste assez d'energie vitale pour lutter pour sa petite vie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.